VINCENNES : Le meeting se termine ! Qu'avez vous retenu de cette saison 2017-2018 ?

Bonjour a tous
Quels sont vos meilleurs moments sur ce dernier Meeting ?
Les faits marquants ?
Vos plus beaux coups ?
=====
Lachez vous !
J'ai hâte de voir vos commentaires.
A bientôt.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour pegase 53,
Pour moi, le meilleur moment reste la ligne droite FABULEUSE du Prix d'Amérique et le choc de Titans Bold Eagle/ Readly Express, c'était juste époustouflant, je suis resté totalement scotché par ce duel et l'incertitude du résultat.
J'aurai préféré la victoire de Bold Eagle mais Readly Express a prouvé sur cette course qu'il était un monstre également.
Comme j'avais pronostiqué Readly Express contre le favori dans les 3 listes Prédic turf, c'est ma seule opération hippique vraiment bénéficiaire du meeting.
Bonne journée à tous, loic

Capitole

Bonsoir
Que retenir de ce meeting bien sur les 4B toujours le même engouement et la montée d'adrénaline
Fan de Bold Eagle ,toujours à l'affût de ses batailles ,un peu déçu ,me contentant de sa place de 2e pour quelques centièmes et des petits gains en couplé ou en tiercé qu'il m'à octroyé ( il en maquait 1 ou 2 donc pour ce type de paris plus aisé) Bien sur me direz vous cela dépend de la mise de départ !
bonne soirée

Anonyme

Bonjour
JMB ( Jean Michel BAZIRE) toujours présent va finir meilleur ENTRAÎNEUR de ce Meeting Chapeau Monsieur et bien-sûr meilleur driver et pourtant la 1ere semaine il avait rien ramasser JMB,. J ai fais connaissance de chevaux Français et surtout Étrangers que j ai noté dans chevaux Favoris, Et Bold EAGLE qui a fini toujours 2eme, Si des choses me reviennent je viens en parler

armando

bonsoir , pour être original

LE SACRE DE TRADERS ! | Prix de Cornulier 2018

Thibaud

Salut Pégase !
Mon meilleur souvenir reste la lutte dans le Prix D’amerique Entre Readly express et Bold !

Thibaud

Niveau flambe , rien à signaler de ouf pour moi sur ce meeting !

Anonyme

Bonjour à tous et

Mon meilleur moment

Le dimanche 28 janvier

une vidéo sur le site en témoigne :-))))

DROUPY

bonjour pegasse 53 une superbe saison avec beaucoup de surprise et mon meilleur moment le prix D'amérique avec la lute entre bold eagle et ready express le meeting 2018 va rester dans les mémoires et bravo a toutes les personnes qui travaille dans le milieu du cheval la qualité de nos hippodromes la qualité de l 'élevage du cheval français et le niveau qualité supérieur de nos driver français et de nos entraineur et ne pas oublié les propriétaires (ps il faut beaucoup d 'argent dépenser par le propriétaire avant de faire un retour sur investissement )

Anonyme

Bonjour
Comme vous tous ,j'ai adoré la formidable lutte des Titans dans le Prix d’Amérique.
Dommage notre BOLD n'a pas réussi a gagner sa course mais il demeure le cheval a battre et aucun de ses tombeurs n'a répété ensuite.
Il n'a pas a rougir de son meeting et sera encore présent a l' avenir.
Les NUNCIO,PROPULSION,READLY EXPRESS et autres ne l’impressionnent pas !
Un autre temps fort,le Prix de CORNULIER avec la victoire du magnifique TRADERS qui a fait parler sa puissance.
====
La formidable réussite des produits de READY CASH.
====
La grande forme de JMB et de son écurie.
====
Coté jeux : plusieurs beaux gagnants a plus de 30/1 et des couplés rémunérateurs
====
La déception: Voir les tribunes de VINCENNES vides en dehors des réunions de gala.
Notre sport est en danger,il est urgent d'apporter du sang neuf et de réagir.
===
Bon week end et beau Prix de PARIS