Abondement

Bonjour,
Petite novice avec les jeux pmu,mais voilà,j'ai joué au Prédic'Turf du Grand Prix d'Amérique,j'avais choisi Readly Express gagnant,près de 3 semaines avant le jour j soit le dimanche 28 Janvier,on m'envoie un mail me disant que j'ai gagné,que je participait à l'un des partages de cagnotte et que je remporte un abondement dont le montant n'est pas précisé.
A ce jour j'ai toujours rien reçu,j'ai déjà pris contact le centre PMU,qui ne retrouvait pas cette information,ce serait du foutage de gueule,un faux mail,je dois en penser quoi?
Est ce que quelqu'un a déjà fait face à ce genre de bourde et que faire,laisser tomber ou continuer à réclamer cette abondement.?

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour sissijo971, la Communauté, les Animateurs,

S'agissant de votre compte personnel, je vous recommande de saisir par CONTACT (en étant connecté comme si vous vouliez parier car alors les références complètes de votre compte sont présentes), là en bas au milieu de la dernière ligne) le Service Client.
Reprenez les QUATRE premières lignes de cette conversation et joignez-y toutes autres précisions et notamment comme justificatif un "copier/coller" du mail reçu.
.....
Nota : avant de cliquer sur "ENVOYER", je vous recommande de GARDER de VOTRE TEXTE en vous écrivant à vous-même par copier/coller du texte.
Puis cliquer sur "ENVOYER"
Voilà. Réponse garantie sous 48 heures MAXI.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour sissijo971,
Il y a ici un sujet concernant le Prédic turf:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1559829-predicturf-prix-amerique
Avec le montant des bonus, si vous aviez pronostiqué Readly Express sur la liste 1, c'est Jackpot!!
Contactez le service client comme vous le recommande PSGLYON.