Tournois des 6 Nations journee 3 ?

JOURNEE N°3 :

 FRANCE - ITALIE : match le 23/02 a 21h

 IRLANDE - PAYS DE GALLES :  match le 24/02 a 14H15

 ECOSSE - ANGLETERRE :   match  le 24/02 a 16h45

 FRANCE - ITALIE :  Alors là, on va avoir le droit a une Equipe  Italienne, qui vont rien lacher, je m attends un match trés dur pour nos BLEUS, n'est ce pas ?  Car, je vois pas la France ecraser Italie, Ont es favoris grace a la qualité de nos joueurs(sur le papier) , mais  sur le terrain c'est autrechose ! Mais la défense Française nous a montrer qu elle est presente est tres physique .

 Donc Victoire de la France  mais de pas beaucoup.

 IRLANDE - PAYS DE GALLES :  Oh ! la la ! !, il ne faut surtout sous estimé les Gallois,, Bien sur Irlande est favorite chez elle mais le PAYS DE GALLES vont leurs mettre une grosse préssion et une belle Intensité, car si les gallois nous font le meme match comme contre les Anglais en Angleterre, les retour de D Biggar et  T. Faleteau  , L. Halfpenny a Dublin va tout changer et auraient peut etre gagné en Angleterre avec ses joueurs.

                                                     PAYS DE GALLES  Gagne.

 ECOSSE - ANGLETERRE :  Ecosse va nous montrer son meilleurs match surement ,en plus ils jouent à la maison  ils sont trés bon offensivement , mais ce qui cloche  c'est la Défense , mais les Anglais ont des armes, et un jeu  au pieds jusqu a maintenant déterminant, et s'ils reproduisent le meme match conte les Gallois , je vous le dis aucune équipe pourra battre les Anglais.

                                                      Angleterre Gagne

Anonyme

Réponses

téréos

bonjour dfco 71 demain soir début dela 3ieme journee du tournoi des 6 nations , au vu des dernières prestations autant dire que la FRANCE doit gagner sous peine d' avoir la cuillère de bois je les vois gagner d' au moins 15 pts
l' Irlande c' est du costaud victoire en vue !
victoire de l' angleterre en écosse car les anglais plus conquérants dans tous les domaines !!

Mickael@PMU

Equipe

Wesh la Communauté,

Toutes les cotes sont ici :

https://paris-sportifs.pmu.fr/pari/competition/1380/rugby/tournoi-des-6-nations

Anonyme

La seule victoire française de tout le tournoi.

Anonyme

L'Ecosse chez elle bat l'Angleterre ??? Comparaisons des deux matchs à la pause ...
Ecosse. 14.//..20 France.
Ecosse. 22 // 06 Angleterre.... Donc , les Anglais ont ils été mauvais , ou les Français bons ??? Si oui ,
...peut on parler de PERF de leur part , je pense que OUI , malgré la défaite