BOLD EAGLE et ses contre -performances (si l'on peut dire) , en centiemes .?

Ne se présentera pas au prix de Paris ,son entourage à décidé de lui faire un programme à la " Timoko" Quand on regarde bien 32 combats 24 victoires par ko et 8 défaites dont 5 pour quelques centièmes et 3 pour une demi-seconde. Bien sur il faut un vainqueur , mais tous ces " cracks" qui l'on battu d'un " naseau" bravo à eux réitérons t'ils comme lui à 100% dans le couplé gagnant ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Fin du règne sans partage de Bold Eagle lors de ce meeting 2017/2018.
Aucune victoire pour l’ancien Boss du trot.

bonjour bold eagle et un cheval de classe un crack et il sont très peut a avoir ces qualités il vont le battre dans une course et il et a la deuxième place et dans la course suivante le cheval qui a gagné et quatrième ou cinquième bolld eagle et toujours ou premier ou deuxième en un seul mot régularité et bravo bold eagle et a f nivard s guarato et heureusement que dans les course il y a du suspense et des surprises sa permet de passer a la caisse avec des sommes plus confortables

Anonyme

Bold est un cheval de classe mondiale pour moi, j espere qu il fera un truc a ETILOPET,apres Wolvega et Mons si il fait comme Timoko , il a pas a rougir de ces dernieres courses 2e a chaque fois pour le Prix d'amerique il a fait le meme tps que 2017, Il devrait essayer de courir a Yonkers pourvoir?

Capitole tres sujet

Anonyme

Bonsoir
Fin d'un règne !
Je vous trouve très durs.
Certes il n'a pas gagné cet hiver , mais il fait preuve d'une louable régularité en ne terminant jamais plus loin que second dans des épreuves majeures.
Je ne comprend pas cette attitude qui consiste a détruire ce qu'on a adoré au moindre faux pas.
Les chevaux ne sont pas des machines et comme tous les athlètes, ils ne peuvent pas tout gagner.
Je pense que BOLD EAGLE n'a pas fini de nous émerveiller ,malgré son meeting sans victoires.
Ses tombeurs n'ont pas non plus fait de merveille ensuite.
Que devient READLY EXPRESS après sa victoire du Prix d’Amérique ?
La course est dure a digérer et visiblement il s'en ressent encore ...
Rendez vous en 2019.

Anonyme

Bonsoir,
Nombreux sont ceux qui avaient enterré Timoko après sa maladie de Lyme et son retour en demi teinte.... il a terminé sa carrière de façon éblouissante .
Nous reverrons bientôt le meilleur trotteur du monde.
N'empêche, Bold Eagle ne se donne plus de la même façon en fin de course.
Je me demande si le couple cheval/driver n'a pas laissé des plumes à Solvalla.
Bold Eagle ne se livrerait il pas davantage dans la ligne droite s'il sentait au sulky un autre driver que celui qui l'a épuisé en Suède ? ??

poitrez

Aucun cheval ne peut prétendre avoir régné cet hiver 2018; tous les vainqueurs des principales épreuves préparatoires et des épreuves majeures auront connus également plusieurs défaites durant cet hiver.
Bold Eagle aura eu le mérite de ne pas finir plus loin que 2e (mais sans jamais gagner) dans toutes ses participations.

Effectivement, cela ressemble à une fin de règne au vu d'adversaires qui semblent de plus en plus forts et aguérris !
Le sport n'en sort que grandi de ses combats magnifiques entre les champions!