Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à ENGHIEN du 23 FÉVRIER + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + Le NAVAJO D'OR

Voici mes tableaux pour le quinté de vendredi à ENGHIEN ... Bon papier et bon jeu à tous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 23 FEVRIER

Les miens: 7-5-13-6-10-1--15

Fav= 7 et Out= 13

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Mes pronos : 8-7-10-15-13-5 c 1
Fav 5 Out 8
Bons jeux

bruyere22

Bonjour
1-2-7-13-6-10 cc7 favori1 out10

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté,
voici les PRONOS avant MIDI ... merci à tous pour vos jeux
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Zorbec, passe un bon a-m au soleil ... et good luck :-)
Dfco71, merci du tuyau pour le GP de Paris :-)

Anonyme

prono1-6-8-13-7-5---cc2
fav1
out8

Anonyme

fav:6
out:8

GILLES

Bonjour,
si non partant le 6
FAV : 7
OUT : 15

Anonyme

fav/7
out/15
np/6

Anonyme

Bonjour à tous et merci navajovici

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... 15 et 13 bien détectés par les indices en "bon Outsider" :-) Tiercé Quarté dés pour ma selection (7cvx) et la logique (4cvx)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: Tiercé Quarté Ordre pour Nico (4cvx) Dfco71 et Patou (6cvx) ! Brvao et bravo aux autres gagnants :-)

NAVAJOVICI

les points du jour pour les CHALLENGES

NAVAJOVICI

le classement du challenge Fav-Out après cette 5e journée

NAVAJOVICI

et le classement du NAVAJO D'OR (J7)

Anonyme

Petite erreur sur ton tableau des pronostics navajovici mon pronostics est 1-12-5-10-7-9-cc13
L'erreur est 1-2-5-10-7-9cc13
et encore bravo au gagnant et merci pour ton travail navajovici

NAVAJOVICI

merci cnk67 :-)
j'ai corrigé, sinon pas d'incidence pour tes points, ton 12 à bien été compté :-)

Anonyme

OK je suis d'accord avec toi pour les points juste sa c'est pour que sa sois identique a se que je publi pour les autres participants

NAVAJOVICI

la fiche pour demain est ouverte ...

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 24/02<<<

bruyere22

Bonsoir,
1-15-13-6-5-10 cc6 favori1 out 13