Et si on chillait avec le Vidéo Club ?

Yo la Communauté,

C’est l’hiver, il fait froid, tout le monde est en mode cocooning devant Netflix. Du coup, pour ne pas bouleverser votre programme on vous propose le même concept, mais devant une ancienne course :

 Bienvenue au Vidéo Club de la Communauté !!!

En plus il y a moyen de gagner des paris gratuits, en gros vous êtes doublement gagnants !

Rappel du concept : donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant dans les commentaires. Nous tirerons au sort 5 gagnants parmi les bonnes réponses.

  5x10 euros de paris gratuits sont à gagner

 Voici les images de cette course

Vous avez jusqu’à dimanche 25 février à 21h pour participer !

Le règlement est ici

Bonne chance à tous !!

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Ryko14

Bonjour
à tous
c'est le prix d'Amerique 2005 du Manchois Jag de Bellouet

téréos

bonjour Lindsay , il s' agit du prix d' amérique 2005 remporté par jag de bellouet grand favori , drivé par c gallierdevant gigant néo et ilster d' espiens ( jh treich )

Anonyme

bonjour,
Le prix d'Amerique 2005 remporté par Jag de Bellouet.
Bon jeu à tous.

Patmarbzh

Bonjour à tous , il s'agît en effet du Prix d'Amérique de 2005 qui voyait la magnifique victoire de Jag de Bellouet

Anonyme

Bonjour,

Nostalgie avec ce Prix d'Amérique 2005 remporté par Jag de Bellouet, devant Gigant Neo et Ilster d´Espiens!...
Une bien belle course avec un Jag époustouflant...

Anonyme

Bonjour à tous
il s'agît en effet du Prix d'Amérique de 2005 qui voyait la magnifique victoire de Jag de Bellouet

Anonyme

Bonjour à tous et

Prix Amérique 2005

Jag de bellouet

Bonne chance à tous et merci

PATRICK1801

Hello Lindsay , la communauté.

Nom de la course : Prix d'Amérique
Année : 2005
nom du cheval gagnant : Jag de Bellouet

Bon jeu

NAVAJOVICI

Bonjour Lindsay,
c'est le Prix Amérique, 2005, victoire de Jag de bellouet
bon jeu à tous

Didier2107

Bonsoir,
Course : prix d'Amérique
Année : 2005
Vainqueur : Jag de Bellouet

VINC63

Bonjour, c est le prix d Amerique Marionnaud 2005 gagné par le N°18 Jag De Bellouet en 1'12''6 et driver par C.Gallier.

Thibaud

Salut Lindsay!
Prix d'Amérique 2005 de Jag de Bellouet! J'avais 14 ans :)

Anonyme

bonjour a tous

prix d'amerique 2005

gagner par Jag de Bellouet

DROUPY

bonsoir prix d'Amérique 2005 remporté jag de bellouet

Lecomptable

Bonjour,
le prix d'amérique 2005 et le vainqueur est jag de bellouet

ngeny

Bonsoir, il s'agit du Prix d'Amérique 2005 remporté par Jag de Bellouet

nonométéo

Bonsoir,

Prix d'Amérique 2005 et Le grand Jag

Anonyme

Bonsoir,

prix d'Amérique 2005 remporté par Jag de Bellouet .
Mon chouchou !!!
Admirez le il vole sur la plage ( avatar )

GILLES

Bonjour la communauté

Prix Amérique 2005

Jag de bellouet

Bonne chance à tous et merci

TIMOUR

bonsoir,

Toujours dans les premiers, Jag de Bellouet gagne le grand prix d'Amérique 2005 avec
Christophe Gallier

MICHEL

bonjour,
Le prix d'Amerique 2005 remporté par Jag de Bellouet.
Bonne chance à tous !

Anonyme

Prix d'Amérique 2005 , victoire de Jag de Bellouet !

Anonyme

Bonsoir
Prix d’Ameique 2005.
Victoire du champion Jag de Bellouet.
Bonne chance

Anonyme

Bonsoir
C'est bien le Prix d’Amérique 2005 qui a vu la victoire de JAG DE BELLOUET

Anonyme

Prix de bourgogne

Europoker1er

Bonsoir à tous, c'est bien le prix d'Amérique 2005 remporté par Jag De Bellouet (dit Jag le cannibal).

bruyere22

Bonsoir,
Il s'agit du prix d'Amérique 2005 remporté par Jag De Bellouet

Anonyme

Prix d amérque 2005 remporté par jag de bellouet

PATRICK1802

Bonsoir à tous
Jag de Bellouet dans le prix d'Amérique 2005
bon chance

Anonyme

Bonsoir prix d Amérique 2005 jag de bellouet