Communiqué Météo France Galop

La réunion d’Auteuil du mardi 27/02 est annulée :

Les instances des courses ont pris la décision de reporter la réunion et déplacer la course événement, qui se disputera au trot à Pontchâteau à 13h47.

En effet, le gel ne permet pas, malgré les mesures prises pour protéger les appels et réceptions des obstacles, de courir dans les conditions minimales de sécurité pour les chevaux et les jockeys.

En conséquence et après consultation des représentants des professionnels, le report des courses est prévu dans les conditions suivantes :

Auteuil, le dimanche 04 mars 2018 :

- Prix Varaville (Haies 4 ans)

- Prix Agitato (Steeple-Chase 4 ans)

- Prix Tofano (Steeple-Chase 5 ans et au-dessus)

Compiegne, le lundi 05 mars 2018 :

- Prix Beugnot (Haies 5 ans et au-dessus)

- Prix Bougie  (Haies 5 ans et au-dessus)

- Prix Marise (Haies 4 ans)

Auteuil, le samedi 28 avril 2018 :

- Prix Oiseleur (Steeple-Chase 4 ans)

Concernant la réunion d’obstacle prévue mercredi 28/02 à Fontainebleau, une décision sera prise lundi.

Enfin, la réunion prévue dimanche 25 février à Angers (Plat et Obstacle) est maintenue.

Jean-Phi@Allopari

Réponses

armando

bonsoir et février est en hivers .....

Bonjour Jean-Phi,

Je pense que France galop a pris la bonne décision. Il est plus sage de faire ainsi et de reporter les courses plus tard et laisser la place au trot!

Anonyme

Bonjour,
oui , Thibault je d'accord avec toi ,

BRUTELLOIS

bonsoir à tous
voir france galop ne pas subir les évenements prévisibles mais les anticiper et informer est une zxcellente nouvelle