Class Foot : le tour d'Europe en pronos !

Bonjour à tous,

 Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

⚽️ Les rencontres : ⚽️

  AS Roma – AC Milan

Les Milanais débarquent à Rome pour une grosse affiche de la Serie A. Les joueurs de Gattuso restent sur 11 matchs sans défaite (toutes compétitions confondues), une forme qu'il faudra confirmer contre la Roma. Car les locaux marchent forts en championnat dernièrement. 3 victoires de rangs qui leur ont permis de grimper sur le podium. À l'aller, les Romains étaient venus gagner à San Siro, bis repetita ?

  OL – ASSE

Le derby historique du championnat français ! Celui qui déchaînent les passions entre deux clubs mythiques : l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Étienne. Cette confrontation avait viré à la correction lors du match aller quand les Lyonnais avaient remporté la rencontre 3-0 ! L'image de Fekir, montrant son maillot au kop stéphanois, est restée dans les mémoires. Le même scénario dans l'enceinte de Lyon ? Pas sûr vu les formes opposées des deux formations. Les Verts restent sur 4 matchs sans défaites (3 victoires et 1 nul) quand les Gones n'ont plus gagné depuis 4 rencontres (3 défaites et 1 nul). Mais on le sait, un derby défie les statistiques pour laisser place à un combat à part.

  Paris - Marseille

Quand on parle d'affiche incroyable, la Ligue 1 nous en offre 2, LE MÊME JOUR. Le match du dimanche soir sera donc le Classico. Choc entre Paris (1er) et Marseille (3e) pour une rencontre plus qu'excitante ! Parce que les deux équipes marchent sur le championnat en ce moment. Le PSG est premier loin devant les autres (12 points d'avance sur Monaco) et reste sur 4 victoires de rang. Ils reçoivent les Marseillais au Parc des Princes, là où ils ont remporté toutes leurs rencontres (13 victoires). Mais les Olympiens ont leur mot à dire également ! 1 seul revers sur les 21 derniers matchs, 17 points d'empochés sur la phase retour de Ligue 1 (2 meilleurs bilans derrière Paris) et un jeu séduisant ! Ils s'étaient sublimés lors du match aller, alors pourquoi pas une seconde fois pour croire à un exploit dans la capitale ? En tout cas, ils auront deux chances d'exploits, car ils rejouent le PSG en Coupe de France 3 jours plus tard.

  FC Seville – Atletico Madrid

Ce week-end football est incroyable et ça continue avec cette affiche espagnole ! Le 5e reçoit le dauphin de Liga pour un match très indécis. Tout d'abord parce que les Sevillans sont impeccables à domicile avec 1 seule défaite cette saison. Mais l'Atletico a remporté 8 des 12 matchs en déplacement. Sur la forme actuelle, les deux formations sont en pleine bourre. Les locaux ont empoché 10 des 15 points possibles quand les visiteurs en ont pris 13 ! Une rencontre remplie d'incertitudes, difficile de dire qui remportera ce choc.

  Manchester United - Chelsea

Dernier match analysé aujourd'hui, et dernière affiche incroyable. Les Red Devils accueillent les Blues à Old Trafford. Le dauphin de Premier League (Man U) reste sur deux défaites en trois matchs de championnats. Ils ont également obtenu le nul face à Seville en Ligue des Champions. Le problème de cette formation mancunienne se trouve dans le jeu, et la pauvreté tactique proposée par Mourinho. Et c'est idem du côté de Chelsea. 2 revers en 3 rencontres et un jeu poussif. Pourtant, ils ont rendu une belle copie contre Barcelone (1-1) où les Blues auraient pu l'emporter. Du coup, résultat assez indécis entre deux équipes historiques du championnat anglais.

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir la First team...je trouve vos matchs un peu costauds ? Je vais rester pour ma part en L1...

Toulouse....Monaco..(2)...1,80
Nantes......Amiens....(1)...1,62
Lille...........Angers.....(1)...2,25
Rennes.....Troyes.....(1)....1,66
Bordeaux..Nice.........(1)....2,05
Dijon.........Caen........(n)...3,25
.......................................................Un système ...5/6...Pour un gain total possible???? 218,79

A+

Gael57

Bonjour

Olalala que ça fait rêver tout ça :)

Week-end devant la télé

Anonyme

OH ,Rava Yo, s'enrichir HA... !!!

Anonyme

Abusé Nantes qui reçoit en plus

Anonyme

Bonjour
voila pour moi sur tes match que des nul et pour la ligue 1
voila
MULTI BONUS
LIGUE 1 CONFORAMA - J36
SÉLECTION 1
Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Conforama

Évènement : Marseille // Nice

Date de l'évènement : 06/05/2018 à 21h05

Type de pari : 1N2

Pari : Nice

Cote : 4,10

RÉSULTAT : EN ATTENTE

SÉLECTION 2
Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Conforama

Évènement : Saint-Etienne // Bordeaux

Date de l'évènement : 06/05/2018 à 15h00

Type de pari : 1N2

Pari : Saint-Etienne

Cote : 2,30

RÉSULTAT : EN ATTENTE

SÉLECTION 3
Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Conforama

Évènement : SC Amiens // Paris SG

Date de l'évènement : 04/05/2018 à 20h45

Type de pari : 1N2

Pari : Paris SG

Cote : 1,20

RÉSULTAT : EN ATTENTE

SÉLECTION 4
Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Conforama

Évènement : Lyon // Troyes

Date de l'évènement : 06/05/2018 à 16h30

Type de pari : 1N2

Pari : Lyon

Cote : 1,06

RÉSULTAT : EN ATTENTE

SÉLECTION 5
Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Conforama

Évènement : Dijon // Guingamp

Date de l'évènement : 06/05/2018 à 17h00

Type de pari : 1N2

Pari : Guingamp

Cote : 5,20

RÉSULTAT : EN ATTENTE

SÉLECTION 6
Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Conforama

Évènement : Metz // Angers

Date de l'évènement : 06/05/2018 à 17h00

Type de pari : 1N2

Pari : Angers

Cote : 3,40

RÉSULTAT : EN ATTENTE

SÉLECTION 7
Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Conforama

Évènement : Caen // Monaco

Date de l'évènement : 06/05/2018 à 17h00

Type de pari : 1N2

Pari : Monaco

Cote : 1,66

RÉSULTAT : EN ATTENTE

SÉLECTION 8
Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Conforama

Évènement : Rennes // Strasbourg

Date de l'évènement : 06/05/2018 à 17h00

Type de pari : 1N2

Pari : Rennes

Cote : 1,76

RÉSULTAT : EN ATTENTE

SÉLECTION 9
Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Conforama

Évènement : Toulouse // Lille

Date de l'évènement : 06/05/2018 à 17h00

Type de pari : 1N2

Pari : Lille

Cote : 3,10

RÉSULTAT : EN ATTENTE

SÉLECTION 10
Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Conforama

Évènement : Nantes // Montpellier

Date de l'évènement : 06/05/2018 à 17h00

Type de pari : 1N2

Pari : Nantes

Cote : 2,15

RÉSULTAT : EN ATTENTE

MISES ET RETOURS
Date de la prise de paris

18/04/2018 à 10h06

Formule de pari : Combiné 10

Nombre de lignes : 1

Mise par ligne : 3,00 €

Vecteur : INTERNET

Mise totale : 3,00 €

Montant total payé : 3,00 €