pick 5 Cagnes S mer samedi 24 R 1 C 8 prix jacque geliot

bonjour mon prono pick 5 difficle a souhait des 4 ans 17 partants 1600 M ma base le 8 silver casina m guyon
et le 11 frosty bay p bazire et le 7 high one t piccone mon prono pick 5fléxi 10 champ réduit base 8-11 et 4-5-6-7-9-12-13-14-15-16-17 prix 16€50 et le complémentaire le 7 et un 2/4 et un multi et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour je vous conseil m michel dans le super 4 C 1 de l'inclure dans le multi dans la 2 C dans le pick 5 et le multi dans la C 6 et le multi dans la C 7 et de jouer des 2/ 4 des simples ou jackpot etc

Anonyme

DROUPY bonjour

En parlant M MICHEL, Var matin a fait un tres beau article sur elle il y a 2 jours ou 3 , Elle a pas la Grosse la tete, elle avait commencee par les concours équitation. Bravo !

DROUPY

bonsoir ravi de donner le pick 5 pour au départ avec une mise de 16€50 et au final une mise de 12€ le 5 non partant gain en fléxi 10 //21€20 point de vente ou 22€ 96 en ligne et le 7 de mon prono et sixième a 45€