Gagnez votre badge Paris !

Hello Hello

 A l'occasion du match retour de Paris contre Madrid qui aura lieu le 06 Mars, Nous mettons en jeu un mignon "Badge Paris" pour étoffer votre collection.

Le voici, le voilà :

 Comment l'obtenir ?

 ETAPE 1⃣

Le point non négociable pour décrocher ce badge, ça va être de tuer le monstre. Mystérieux monstre. Mais...

❓ Qui est le monstre ❓

Le Cricri-Bogoss

Il va falloir le détruire prendant toute cette semaine (du 26/02 au 05/03 pour être précis) !!!

❓ Comment je le détruis ❓

3 Points :

✅ En vous connectant à la communauté

✅ En faisant le maximum de commentaires sur la communauté sur les univers hippique/Sport/Poker ( dans l'idéal, des commentaires pertinents 5 fois par jour ...)

✅ En créant des sujets sur la communauté sur les univers hippique/Sport/Poker (dans l'idéal, des sujets cools 1 fois par jour...)

Il va falloir compter les uns sur les autres car c'est à vous tous que le monstre va ployer le genou, il faut que les coups pleuvent !

❓ Où je le trouve ❓

Vous aurez accès à la progression de la destruction de Cricri-Bogoss en accédant

 *Coups spéciaux

- Si vous faites 5 commentaires/jour entre le 26/02 et le 05/03 sur les univers hippique/Sport/Poker de la communauté

- Si vous postez 1 sujet /jour entre le 26/02 et le 05/03 sur les univers hippique/Sport/Poker de la communauté

- ou les deux,

vous êtes directement éligible à l'octroi du badge, sous reserve que le monstre soit bien détruit au 05 mars !

 ETAPE 2⃣

Dans le cas où vous parvenez à terrasser le Cricri bogoss, le badge devient déblocable . Pour le débloquer, faites 10 commentaires sur les univers hippique/Sport/Poker de la communauté en date du 06 Mars heure limite : 18h !!! !

❓ Oui c'est cool. Mais ce Badge, me donne t-il des avantages ❓

 Oui, DOUBLEZ VOS GAINS

Ce badge doublera vos gains sur les animations communauté de l'univers sport pendant 1 mois (de Mars 2018) dans le cadre des tirages aux sort imposés par les mécaniques des jeux ! ouloulou ! (Hors jeu d'octroi de place matchs/évènements)

 ACCES AU REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour, je vais essayer d'avoir ce beau Badge et de tuer le Cricri Bogoss qui ressemble RONALDO avec trop d 'UV.

Anonyme

Bonsoir
Bonne chasse aux participants :)

nonométéo

Bonsoir,

Sympa comme initiative.
Cela va être dur pour certain supporter de jouer pour récupérer un badge du PSG !!!!

Anonyme

Bonjour à tous et

Dans CR7

7 c est le nombre de buts que le PSG va inscrire le 6 mars prochain :-))))

beb0u-x

@zorbec

L'espoir fait vivre... Le Real ne sera pas la risée de cette LDC. Paris va enfin redescendre sur terre le 6Mars avec une énième tentative à la conquête de l'Europe qui échou :)

Anonyme

bonjour,
super d'innover des nouveaux concours.

BRUTELLOIS

réglement un peu alambiqué par rapport à d'habitude mais bon ça va se faire au fur et à mesure et surtout allez paris

armando

merci pour ce défi , bon PSG/OM

armando

Cricri Bogoss est sur la communauté alors qu'il été annoncé que le 26/02 !!

armando

encore 10pts de dans la face

PATRICK1801

Bonsoir la communauté

Sympa ce challenge afin d'obtenir ce sésame :)

Bonne soirée

Anonyme

Amusante proposition !
Mais est ce que cela suffira pour gagner la LDC ?
Aie !!!
Ne dites rien a Mickael...

GILLES

Cricri Bogoss , on ve te massacrer !

Jérôme@pmu

Equipe

Hello !

Oui ARMANND, je l'ai mis un jour avant pour vous permettre de lui mettre quelques petits coups de latte des le dimanche :-)

Didier2107

Bonjour,
petite animation sympa.
Il faut bien dire qu'il est moche ce Cricri.
Il mérite bien une raclée.

nonométéo

bonsoir,

26 février, j'ai lancé ma destruction. Mo gon ké sa !!!!

BRUTELLOIS

réflexion faite cette animation tient un peu du vaudou non?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello @BRUTELLOIS

oui, un peu de mysticisme ça fait pas de mal :-)

Anonyme

Bonjour à tous et

Ca y est

J ai acheté une poupée du bo gosse

Me reste plus qu'à acheter les aiguilles

GILLES

Personne ne l' a encore mis KO le CriCri-Bogoss ?

Anonyme

Bonjour à tous et

Peut être que cricri est pas encore ko

Attendre mardi prochain pour cela

Mais le réal a été mis ko par l espanyol hier soir en championnat :-)

GILLES

C'est de bonne augure pour le Psg !

Anonyme

cricri faili lol

PATRICK1801

Hello la communauté.

Mais si Mais si ^^ nous allons le demonter le cricri

Anonyme

Bonjour à tous

apres la sale semaine de l'OM , voir le sujet de @Lindsay

la semaine prochaine

la TRES TRES sale saison du real et du cricri-bogoss   :-)))

BRUTELLOIS

Oui , bon ne t enflamme pas trop patrick!!!!!

PATRICK1801

hello.

Allez plus que 3 jours et la il est figé le cricri : -)

Bon week a tous et toutes

GILLES

bonjour ,vous en êtes ou avec le cricri Bogoss ? toujours pas ko ?