Contact support PMU

Bonsoir les la communauté , les anim's

Dans la rubrique aide , les anim's vous conseillez les membres de contacter le support pmu via la page facebook PMU qui effectivement sont très réactifs lorsque nous les contactons. Ne serait-il pas judicieux d' ajouter ce lien de contact sur le site?.
La plupart d'entre nous les orientons via les support contact indiqués sur le site.
Merci pour la réponse que vous nous apporterez.

Sincerement

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello PATRICK1801

Les deux vecteurs de contacts sont correctes, c'est vrai que j'ai souvent le reflexe Facebook. Je vais faire remonter cette suggestion, en espérant que ce sera pris en compte rapidement.

Le fait que ce bouton n'existe pas encore doit être lié à une bonne raison qui n'est pour le moment pas portée à ma connaissance :-(

Merci Patrick !

Hello Jérôme.

Merci pour votre réactivité aussi efficace que le support :-).
Je check votre message et l'idée doit être étudiée a mon humble avis.

Sincèrement

Anonyme

Bonsoir Patrick
Excellente suggestion !

nonométéo

Bonsoir,

Excellente idée Patrick1801.