Manuel Amoros driver amateur

Manuel Amoros a repris une licence de driver amateur pour l’année 2018.

L’ancien footballeur français aux 82 sélections, passé notamment par l’OM et Monaco avait déjà été vu en courses à deux reprises (en 2000 à Hyères et en 2002 à L’Isle-sur-la-Sorgue).

Il sera au sulky de Cherry Love Jam dimanche à Hyères (R7C8-17h30).

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Croisement d'univers !! ^^

Personnellement un inconnu pour moi dans l'hippisme à mon avis une reconversion la motivation faut pas la chercher " le fric" Quand le Foot ne paie plus faut bien trouver autre chose, qui peut rapporter aussi facilement et vite en 3mn en gagnant une course.

Anonyme

Bonjour,
Oui tout a fait j ai vu cela sur tweeter , je lui souhaite de bien réussir comme dans le foot

Jean-Phi@Allopari

Contrairement aux professionnels, les pilotes amateurs ne reçoivent ni rétribution ni intéressement sur les gains obtenus en courses par leurs partenaires. Seuls leurs frais de déplacement peuvent être pris en charge par les entourages des chevaux à qui ils sont associés. Driver amateur ça reste une passion...

Anonyme

Les drivers amateurs sont de purs amateurs et font cela uniquement pour le plaisir.
Croyez moi entre vos frais de déplacement vos équipements ,les assurances,la fatigue et souvent le travail qui vous attend le lendemain.
Il faut être un vrai passionné pour être driver amateur.