choix des matchs grille turfoot

bonsoir les membres de la communauté,
Je souhaiterais savoir comment est décidé le choix des matchs pour la grille turfoot ?
Je me faisais une joie de choisir le classico OM/PSG, à la place nous avons droit à un Séville/ Atlético.
Peux-être que l'équipe parisienne risquait de gagner trop facilement et faire baisser les rapports ?
Pour ma part je trouve les 3 matchs assez indécis, et je crois aussi les marseillais capable de titiller les parisiens !
Vous en pensez quoi vous autres, les membres ?
Bonne soirée.

MICHEL

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Le choix des matchs doit être indécis pour avoir des rapports intéressant.
Multiplier les combinaisons pour tenter de décrocher la cagnotte .

Titounet34

Bonsoir,
C'est quand même dommage de ne pas privilégier les matchs français. Tout le monde ne suis pas le foot étranger.
BonTurfoot quand même,