pick 5 Vincennes R 1 C 6 dimanche 25 prix concorde travel associates

bonjour un pick 5 de 18 partants avec des chevaux connus difficile ou pas ? avec un risque d'une arrivée de favoris mon prono en base le 18 astral viretaute d thomain surement sur le podium et le 9 big boss m abrivard et le complémentaire le 17 blé du gers j m bazire mon prono pick 5 fléxi 10 champ réduit base 18-9 et 1-2-3-5-6-7-9-11-14-15-17 et en complémentaire 17 et un jeu a petit prix base 18-9-17 et cinq chevaux en fléxi 10 pour 1€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour
je vais joue un 2sur4 17 9 , Ble du Gers et Big Boss