Bonjour, Pub arnaque ou pas ?? Extra bonus d'approvisionnement samedi 24 au dimanche 25 février voir offre

on est en 2018

(1) Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr destinataire de ce message, pour votre prochain approvisionnement (réalisé par carte bancaire ou carte prépayée ou portefeuille électronique et hors virement bancaire) sur PMU.fr (web, mobile ou tablette), entre le 07/11/2017 à partir de 00h01 et le 13/11/2017 jusqu'à 23h59. Les participants remplissant les conditions requises bénéficieront d'un abondement sur leur compte PMU.fr sous 10 jours après la date de fin de la période promotionnelle.

Les conditions sont les suivantes:

  • Faire un approvisionnement de minimum 30€ (voir barème de récompense ci-dessous)
  • Engager au moins un pari hippique (non annulé et non remboursé) durant la durée de l'opération
  • Le montant du bonus en cash offert varie selon le montant de l'approvisionnement réalisé :

    • 5€ offerts si vous rechargez votre compte entre 30€ et 74,99€ ;
    • 15€ offerts si vous rechargez votre compte entre 75€ et 119,99€ ;
    • 35€ offerts si vous rechargez votre compte de 120€ ou plus.
    • Seul votre 1er approvisionnement effectué sur la période promotionnelle sera pris en compte.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Est-ce un message que vous avez reçu dans votre boite mail ?
Si vous avez un doute sur ce message vous pouvez demander au service client (voir en bas de page).
au moins il vous confirmerons les dates surtout pour l'année.

Anonyme

Merci pour votre réponse NONOMETEO bonne soirée

Capitole

Bonsoir
ce message venait de marketing@pmu.fr..toujours Alléchant ces promos au moins vous savez à quoi vous en tenir.

Anonyme

j'ai reçu le même message dans ma boite mail : le(1) est aussi daté de 2017 !!!!!
et la promo n'a que 2 jours 24 et 25/02 mais l'année n'est pas précisée, pas 1 semaine !!!

Anonyme

idem meme message meme promo vrai ou faut

Anonyme

Merci pour vos réponse a la communauté bonne journée

MICHEL

j'ai reçu le même message dans ma boite mail, pour ma part je vais participer et on verra bien si le bonus est crédité ou pas.
Bon dimanche à tous les membres.

Anonyme

c koi ce binzz ! date de validité erronée ! et le pmu se plaint des baisses d'enjeu, alors messieurs du pmu soyez sérieux et géraient votre entreprise comme une s.a. privée et non dans l'à peu près !

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous,

Ce ressemble fort à un mauvais copié-collé  d'une offre des années précédentes. Ce sont des aveux complets, mea culpa :-(

L'offre est bien valable, et les crédits de bonus, seront bien effectués sous respect des conditions bien sûr.

Bonne journée à tous

Anonyme

bonjour a tous d accord jerome moi je te crois tu as souvent raison mais faut il faire 1 pari hipique merci

Bonjour
Petite question svp aux animateurs
Cette offre concerne t'elle toute personne qui fait un versement comme d'habitude ou est-elle ciblée cette fois ci .merci pour la réponse car dernier jour.
À+

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous,

Je vais re-synthétiser pour plus de clareté :

L'offre est ciblée pour les parieurs hippiques sur internet recevant le mail, voici les conditions correctes :

Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr destinataire de ce message, pour votre prochain approvisionnement (réalisé par carte bancaire ou carte prépayée ou portefeuille électronique et hors virement bancaire) sur PMU.fr (web, mobile ou tablette), entre le 24/02/2018 à partir de 10h00 et le 25/02/2018 jusqu'à 23h59.

Les participants remplissant les conditions requises bénéficieront d'un abondement sur leur compte PMU.fr sous 10 jours après la date de fin de la période promotionnelle.

La condition est la suivantes

- Faire un approvisionnement de minimum 30€ (voir barème de récompense ci-dessous)

Le montant du bonus en cash offert varie selon le montant de l'approvisionnement réalisé :
- 5€ offerts si vous rechargez votre compte entre 30€ et 74,99€ ;
- 15€ offerts si vous rechargez votre compte entre 75€ et 119,99€ ;
- 35€ offerts si vous rechargez votre compte de 120€ ou plus.
Seul votre 1er approvisionnement effectué sur la période promotionnelle sera pris en compte.

Bonus non retirable et utilisable uniquement pour engager de nouveaux paris sur pmu.fr, en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne.

Je reste à disposition :-)
Anonyme

merci a jerome pour son professionalisme et son devouement

BRUTELLOIS

bravo pour la précision jérôme
bonne nuit à tous et bons bonus

Anonyme

Bonsoir
Respect Jérôme pour votre travail clair et précis.
Bravo.

MICHEL

merci Jérôme pour l'information, il n'y a plus qu'a attendre le bonus.

Anonyme

Bonjour
merci Biensympa et JEROME@pmu pour nous avoir eclairés sur ce sujet

Anonyme

bonjour
et la promotions concernant les 235 euros de paris engagées i y a que moi qui la vue ?

Anonyme

oui également reçu cette offre , mais rien de la part du PMU depuis , bizarre !

Anonyme

Bonjour,
Suite a l'offre du weekend du 24 et 25 février je n ai pas eu le versement de 35 euros sur mon compte a ce jour
merci

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Jérôme a tout bien résumé.
Certes, un malheureux "copier/coller" et parfois des imprécisions dans la rédaction des offres.
.....
A l'intention de jujutfc et mimimag, le règlement précise :
" - 35€ offerts si vous rechargez votre compte de 120€ ou plus.

Seul votre 1er approvisionnement effectué sur la période promotionnelle sera pris en compte.
..."
et, de surcroît,
" Les participants remplissant les conditions requises bénéficieront d'un abondement sur leur compte PMU.fr sous 10 jours après la date de fin de la période promotionnelle."
L'offre s'étant terminée le dimanche 25 février 2018, il faut attendre au plus tard le mercredi 7 mars 2018 à 23h59. C'est-à-dire le lendemain du match PSG-REAL le mardi 6 mars 2018 à 20h45.
.....
Quant à CLAUDE1002, ce serait judicieux qu'il nous apporte des précisions par "copier/coller" sur l'offre qu'il mentionne : mail, SMS, etc ...
Par avance MERCI ppour sa contribution.

Très bonne continuation.

Anonyme

bonus credite ce soir a 22h04 merci jerome

Anonyme

Comme Adolf .
Merci PMU, merci Jérôme !

MICHEL

bonus crédité le 27 février 2017, merci Jérôme

Anonyme

reclame Armand

bonsoir , oui j'ai réclamé mais comme à chaque fois la réponse "le bonus sera crédité dans les 10 jours " même si le bonus a été payé pour l'opération , ce qui est un gros point noir du PMU et cause de défiance envers les opérateurs du service client (les equipes doivent en prendre plein la tête par certain) .

Anonyme

oui Armand au mois de novembre j avais eu le tour j ai eu mon bonus au bout de 15 jours j ai reclame plusieurs fois et n ai plus joue sur ce site pendant 15 jours ils m avaient dit on a vous creditera a la fin de l offre alors que la plupart des personnes ont ete credite 2 jours apres la pmu doit faire un effort pour payer tout le monde en meme temps tient nous au courant