Au Revoir JEFFERSON

Bonjour à tous

et bonne retraite JEFFERSON puisque c'est votre dernier jour sur les antennes de EQUIDIA

vous serez la Guest Star de la matinale et vous le méritez bien

bonne retraite

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
oui tout a fait BONNE RETRAITE

armando

bonjour , "à la bonne heure" Mr Jefferson bonne retraite et au plaisir de le revoir sur les champs de courses !!

nonométéo

Bonsoir,

Ils s'en vont tous pfff.
Mais bon ils ont droit à la retraite bien méritée.
bonne continuation

BRUTELLOIS

dans la joie et la bonne humeur ...bon vent à toi jefferson

DROUPY

bonjour et bonne retraite a Mr jefferson un très grand journaliste

Anonyme

Bonne route à vous Jeff
Vous nous manquerais.

Anthony

Anonyme

Bonne retraite Jefferson vous allez beaucoup nous manquer par votre voix et votre présence et au plaisir de vous revoir sur les champs de courses car quand on a une passion elle ne nous quitte jamais surtout cet amour des chevaux