Q+R1-C1-26-2-18-OCTOKING supplémenté dans ce quinté ?

Tous les chevaux de plat et d’obstacle peuvent être supplémentés dans une épreuve, mais cela à un coût non négligeable
Courses de Groupe : 6 % du montant total du prix ,autres courses : 3 % du montant total du prix
Pour vous est-ce un facteur à prendre en considération lors de votre sélection pour vos paris

Capitole

Réponses

Bonjour Capitole !

Il convient toujours d'analyser une supplémentation car il est question de quelques milliers d'euros de déboursés par l'entourage.

D'abord regarder s’il s’agit d’un grand entraîneur/propriétaire qui supplémente.

En effet, il est bien plus facile pour « les plus riches » de payer une supplémentation tandis que cela peut représenter un vrai budget pour un plus petit entraîneur.

En conséquence, si un « petit » effectue une supplémentation, cela a encore davantage de valeur.

GILLES

Bonjour , merci Jean-P pour toutes ces précisions !

BRUTELLOIS

personnellement il fait partie de mon jeu mais pas specialement pour la supplémentation

Capitole

Bonjour à tous
Merci pour vos commentaires et en particulier Jean P. j'ajouterais de supplémenté un cheval à pour objet de le faire participer à la course. Donc entraineur ,propriétaire voit une chance prépondérante à leur cheval car il faut savoir que par exemple un prix doté de 50000 euros est affecté de différentes sommes dégressives du 1er au 7e je crois. Donc il y à matière à réflexion si il y à pas gain important. il y à possibilité de remboursement