Réunion de Valparaiso , étude course par course

En ce dimanche direction Valparaiso pour une réunion de 8 courses
1ere course handicap 1100m

7 Apolinaris : reste sur une bonne 2eme place dans ce type de course et a gagner Hd avec une valeur plus haute

9 Juanito Send : fait une rentrée mais est régulier et est baissé au poids
11 Lucy Divina : un stakhanoviste mais dit jamais non (12eme course de l'année)
6 CAT FORCES  qui à devancé Apolonaris
----------------------------------------------------------
2eme course handicap 1000m

7 Canto Del Agua : l'anomalie de la course à l'arrivée des dernières course mais le handicapeur baisse la valeur !

3 Divergente : reste sur 3emeplace dans ce type de course
5 Tadashi  en progrès sur sa dernière course
---------------------------------------------------------------------
3eme course course à conditions sur 1100m

7 Inca Gold:2 fois 3eme en 3 courses son avant dernière course est bonne

3 Ocean Syra  une 2eme place le7/02 qui lui donne une chance ici
6 Regigloss : reste sur 2eme place mais avant rien mais vu le lot une confirmation est possible

-----------------------------------------------------------------------
4eme course handicap 1000m turf

3 Burrata : 2eme dans un lot comparable battu de rien à la fin , revanche possible ici

8 Real Soldier  reste sur de bonnes perfs dont une 2eme place sur le parcours
7 Draw Poker  4eme de Burrata pour son premier handicap
-----------------------------------------------------------------
5eme course handicap sur 1100m
2 El Avatar  pas des plus régulier à l'image du lot
3 Bottega Fortunata bonne fin de course doit encore finir vite (2eme N°8 de la course ref)

5 The Killer  au porte du podium les dernières fois mais vu le lot je garde
-----------------------------------------------------------
6eme course handicap sur 1600m turf
3 El Tren Nocturno le bruit sur place
2 Lago Galletue 2eme de la course réf
1 Empresarial  3eme de la course réf

--------------------------------------------------------
7eme course handicap sur 1100m
7 Blacklist  la grande forme reste sur une victoire et 3 2eme place

10 Bateshba dans les 4 des 7derniers handicaps
4 Huachuchero valeur sur dans les handicaps et jugé digne de courir « classico »
---------------------------------------------------------
8eme course handicap 1000m turf
7 Lord Fever  reste sur 2victoires Handicap a du poids mais le style de la victoire 19/02 est impressionnant

6 Casablanca Warrior toujours à l'arrivée mais gagne rarement
8 Flyback  début dans les handicaps mais à des perfs intéressantes avec des temps corrects

bon jeu à vous !

armando

Réponses

nonométéo

Bonsoir Armannd,

Magnifique sujet nous permettant d'en savoir un peu plus sur cette réunion.
Merci pour les pronos et félicitations pour le boulot.

armando

merci à vous pour l'encouragement .

Anonyme

Meri bien pour ces infos !!!
mais après l'histoire du badge c'est quoi ?

BRUTELLOIS

bravo
très belle réussite d'ensemble