Handball - Lidl Starligue J16

Bonsoir à toutes et à tous,

N’hésitez pas à commenter mes paris. Le débat est ouvert.

 Aix - Nîmes

Le huitième reçoit le cinquième. Aix est désormais à trois points de Nîmes. Nîmes possède la deuxième meilleure défense de LidlStarligue. Ce point fort devrait faire la différence dans ce match.

 Prono : NÎMES.

 Chambéry - Saran

Le neuvième reçoit le treizième. Chambéry a 6 points d’avance sur la zone de relégation. Ils se doivent de gagner à domicile pour assurer leur maintien.

 Prono : CHAMBÉRY.

 Ivry - Cesson

Rennes Le dixième reçoit le quatorzième. Ivry à domicile, c’est du costaud. Ivry à les cartes en mains pour se maintenir. A eux de gagner.

 Prono : IVRY.

 Massy - Tremblay

Le douzième reçoit le onzième. Massy à la sixième défense. Je tente la surprise

 Prono : MASSY à domicile.

 Toulouse - Dunkerque

Le sixième reçoit le septième. La cinquième attaque face à la cinquième défense.

  Prono : TOULOUSE à domicile. Ils seront portés par leur public.

 Nantes - Saint Raphaël

Le quatrième reçoit le troisième. La meilleure attaque face à la troisième défense. Nantes vient de faire un gros match face au Vardar, ils ont été impressionnant.

 Prono : NANTES.

 Paris - Montpellier

Le deuxième reçoit le premier. Paris est invaincu à domicile tandis que Montpellier est invaincu tout court. Paris est champion en titre.

 Prono : PARIS pour infliger la première défaite de la saison à Montpellier.

Bonne chance pour vos paris Handball sur PMU.fr

Gaël

Gael57

Réponses

Gael57

Que des surprises :/

Qui en a trouvé ?

Gael57

Résultats et classement :