twitch pmu et site de la communauté

Bonjour les anim's ,es topmembres.

Une petite question que j'ai posé a Gregory lors de notre rencontre a Vincennes et que je réitère sur le site , régulièrement je suis la chaîne twitch PMU , surpris qu'il n'y ai pas de lien qui dirige les joueurs et joueuses présents vers le site de communauté entraide pmu.
https://www.twitch.tv/pmupoker.
Alors que l'on trouve la page facebook , page twitter et le blog Pmu.

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

Capitole

Bonjour
c'est déjà de ta part une bonne information de divulguer ce lien je pense que les intéressés s'en serviront, comme on dit à chacun son hobby. Le site de la communauté PMU est un échange conviviale des différents types de paris en débattant des sujets. Mais il ne faut pas oublier qu'à l'origine le PMU était essentiellement lié aux paris hippiques qui est toujours son cheval de bataille. L'ouverture des jeux en lignes (lois européennes) l'on fait se diversifier -sports-poker. A ce sujet il serait intéressant de savoir le nombre de parieurs par catégorie.

nonométéo

bonsoir,

Merci Patrick101 d'avoir éclairer ma lanterne, je ne connaissais pas cette chaîne.

armando

bonjour moi non plus

Anonyme

bonjour,
on découvre tous les jours c'est cela la communauté.
Bonne journée.

Anonyme

salut je cherche le mot depasse pour ce soir 21 h freeroll fcp merci bcp

Anonyme

Trés bonne remarque Patrick1801.
Je suis moi aussi adepte des chaines" twitch" et il est vrai qu'un lien qui orienterais les spectateurs vers notre communauté ne pourrait être qu'une bonne chose.
Bien vu et a nos Administrateurs de jouer...

Anonyme

bjr
ou trouver le mot de passe tournoi twitch svp
merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Dom374,

Pour le mot de passe, c'est sur la chaine Twitch PMU Poker que ça se passe :

https://www.twitch.tv/pmutv

Bonne soirée à vous !

Anonyme

Pff le lien ne donne pas le mdp pfff