Semi-nocturne d'Enghien du 26 février

Bonsoir,

En ce lundi 26 février, je vais me pencher sur la semi-nocturne d’Enghien. Certes après un dimanche de folie dans le temple, on a un peu de mal à revenir sur terre mais la réunion reste belle avec des chevaux de qualité. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 1ère course, je vais jouer la sécurité et la régularité de Dolly du Quesne (103). Après 2 très belles courses à Vincennes, elle devrait rééditer ses performances sur l’anneau de Soisy. Encore une place.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais redonner ma confiance à Exil d’Erable (202) qui a superbement fini sur cette piste après sa disqualification. Sage il peut remettre les pendules à l’heure. J’en espère au moins un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La vérité semble se jouer avec les gros numéros dans cette course au Monté. Je vais jouer Dragster Winner (310) déferré des 4. Ce n’est pas gagné d’avance mais il devrait faire une place dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les jeunes prennent le relai dans cette 3ème. De nombreux chevaux se retrouvent dans ce Réclamer. Félix du bourg (407) revient dans sa catégorie et devrait à nouveau participer à l’arrivée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fakir Griff (503) vient de tourner en 1’14’’9 dernièrement à Vincennes. Sa place derrière la voiture est top. Il peut viser la victoire dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On retourne à Réclamer dans cette 6ème course. Je vais faire confiance à l’écurie (E1 : 603 & 607) pour faire un simple gagnant. Je vais même tenter un couplé et un 2/4 des 2.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un lot de « e » au Monté fera les débats de cette semi-nocturne. Mon choix ira vers Eva d’Arcy (711). Elle va courir à 5 jours mais si on la présente c’est qu’elle a bien récupéré. Je serai déçu de ne pas la voir à l’arrivée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 113 - 303

Capitole

Bonjour nono
Réouverture d'Enghien ,un petit air de campagne ou l'on note le coté champêtre avec ses 2 pistes
merci encore pour cette belle analyse ,si on lit attentivement les médias hippiques il en ressort les mêmes constats pour les chevaux précités .Alors il n'y à plus qu'à croiser les doigts .Bonne chance.

Anonyme

Bonjour à tous et

Je suis actuellement en province

Pas sur que je sois rentré à temps pour aller à Enghien !!!

Donc pour les trois courses de la fin

---------------------------------------------------------'-----------
La C5

Avec ton 3 le Dubois le 2 et surtout le 7 qui si il trotte peut même gagner

------------------'----------------''-''''-----------------------''''-----

La C7 car pour le reclamer de la 6 entièrement d'accord avec toi

Le 12 pour la gagne mais ne jamais omettre Marion COLLET au MONTÉ donc le 8

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

502 fabulous dream sait finir
bonne chance à tous

bonjour , le 103 oui pour moi aussi
j'aime bien le 210 qui a de la qualité mais rentre
312 et comme out 313
406 qui doit confirmé la2eme place de la dernière fois
502 de la team JPh Dubois mais l'autre est pas impossible aussi
603 Dayton déclassé pour moi
713 comme base mais le 9 def pour la 1ere fois attention

Anonyme

Merci bien !

Anonyme

Non partant a 17h10 113 303 405 605 713

C4 : 6

C5 : 3
bon jeux a tous