Coupe de France ,réveil de L'om contre le Psg ?

Après la déroute en championnat de France soldé par une victoire 3 à 0 du psg , voyez vous un réveil des marseillais en coupe de France , je rappelle que l'om est l'équipe qui a le plus gagné de coupe de France à ce jour .
Je pense que le Psg remettra une couche et vous ?

GILLES

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Non Gilles

Je souhaite un super triptyque du PSG

Om Hier soir

Bis repetita mercredi contre olympique minable

Enfin CR7 humilié MERCREDI prochain en ldc

Enfin je le souhaite

ravayo

Non je ne penses pas ca va encore faire un.score large sans appel.

Marseille n a pas le.niveau tout simplement.

Anonyme

Bonjour
Je pense que les Marseillais vont prendre une nouvelle raclée !
Ils ne gagnent jamais devant les équipes du haut de tableau,donc !!!

téréos

bonjour gilles au vu du match d ' hier comment imginer une victoire de l' OM , pour moi avec ou sans neymar le PSG gagnera !

nonométéo

Bonsoir,

J'ai regardé le match (je précise je ne suis pas un supporter des 2 équipes) et je ne suis pas d'accord avec le terme " la déroute en championnat".
Certes il y a eu 3 - 0 pour le PSG à la fin du match (avec au passage un magnifique but de Cavani) mais je n'ai pas trouvé un PSG dominateur, ni rayonnant.
J'ai trouvé le match sans envolée voire même d'une grande tristesse footballistique (ce n'est que mon avis).
Pour la coupe de France, si l'OM décide d’arrêter les cadeaux (tacle manqué dans la surface par exemple) il peut y avoir match.
J'espère juste voir un vrai bon match de foot.

MICHEL

Pour ma part, je vois un match serré avec 2 équipes remaniées. Celle qui l'emportera sra celle qui en ceux le plus. Pour le PSG, priorité à la ligue des champions !

Anonyme

bonsoir Gilles,

pas facile surtout sans connaitre la compo des équipes ni avoir fait une etude stat de cette rencontre spécifique à élimination directe mais victoire finale PSG (peut etre apres prolongation voire meme penalties

Anonyme

psg mais match plus serre je vois 2 a 1 difficilement

Anonyme

Bonjour

Non les marseillais continueront vu la température demain soir au parc à être congelés.........en 2 mots

Et le profond coma pour cr7 la semaine prochaine

Anonyme

Bonjour à tous et

Superbe geste défensif de abdenour

Sur le second but de di maria

Anonyme

Bonjour à tous et

Seconde manche du tryptique

Toujours 3 zero

Et pour cricri mardi prochain ce sera le même score

3 0 pour le PSG: -)