report enghien 26/02

un peu d audace car 3 chevaux mais vous pouvez faire votre tri
j ai avantagé les bons finisseurs
208 expert d erpion (de plus favo semble pas facile) gp
310 dragster winner g
502 fabulous dream g
2€

BRUTELLOIS

Réponses

Bonjour
De l'audace encore de l'audace toujours de l'audace ,une référence à DANTON célèbre phrase de cet éminent révolutionnaire.
Alors pourquoi pas qui risque rien n'à rien....Bonne chance

BRUTELLOIS

chaque année je remarque que les rééunions d enghien sourient aux outsiders car le meetong de vincennes a été long, la piste d enghien très différente de vincennes et les entraineurs à petit effectif ont des réussites à belles cotes

BRUTELLOIS

expert d erpion est à reprendre 208