Rapport Turfoot 25/02

bonjour ,

ce week end pour ce turfoot dans la partie Turf pas de surprise avec les favoris dans les 3 courses

dans le prix de Paris les places rapportent entre 1.2 et 1.4
dans la 5eme entre 1.3 et 1.8
dans la6eme entre 1.4 et 3.5 avec les 2 favoris 1 et 2
donc aucune surprise sur la partie turf
pour la partie foot
3 matchs ouverts mais au final pas de résultat improbable et 1 seul nul

donc la surprise est dans la rapport car certes une cagnotte été ajoutée mais que 80 gagnants et un beau 125 € au final .

armando

Réponses

GILLES

Bonjour , c'est toujours bon à prendre mais je continue à dire qu'il faudrait prévoir un bonus à celui qui a en plus dans ses 6 résultats justes les 3 premiers de chaque course de chevaux

Anonyme

Bonjour
Petits rapports,les favoris ont répondu présent.

Capitole

Bonsoir
Je n ai pas réussi à trouvé la grille en utilisant la moteur de recherche dans quelle rubrique se situe telle? Turf ou Sports .un lien existe t il pour y accéder .Merci

armando

pour jouer au turfoot il y a juste à sélectionner TURFOOT entre actualité et Promotion jeu possible du samedi soir (après la derniere course du jour) et le dimanche vers 15h00 ! et avoir un peu de chance

MICHEL

bravo aux gagnants, pour ma part j'ai trop fait confiance aux bordelais et à un degré moindre Chelsea.

Capitole

Bonsoir Arman
merci pour l'info pour trouver turfoot
cordialement

sylvjeu31

Bonjour,

Quand est-ce que les bonus Turfoot seront crédités ?

Merci
Sylvain