ENGHIEN : R4 Les coups de cœur de Pégase53 ?

Bonjour
je vous propose deux chevaux a belle cote pour Enghien R4
====
207 EPILOBE DE BAILLY . Il est expérimenté et se montre moins compliqué en course,le profil de la piste sera en sa faveur.
Il peut tenir la dragée haute au favori 202 EXIL D'ERABLE qui n'est pas a l’abri d'une bêtise et209 ESKANDAR qui defendra chèrement ses chances.
====
710 ENVOUTANTE FAC : Elle n'a pas été exploitée au mieux de ses intérêts dernièrement.
Cette fois sous la selle de Franck NIVARD elle pourra exprimer son potentiel sur un parcours qui va servir ses aptitudes.
La cote est alléchante !
====
Un report Gagnant-Placé peut être tenté pour 4 euros,de beaux rapports en prévision? ou pas?
====
Bons jeux a tous.

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour Pegase

Merci pour ce partage coup de coeur sur cette course
Bonne chance.
Cordialement

Capitole

Bonjour
Merci pour l info alléchante rien que le nom
"Envoûtante Fac"
Bonne chance

Anonyme

merci bien

nonométéo

Bonsoir,

Bien vu le trio dans la 2ème. Chapeau bas Monsieur !!!!

Anonyme

Merci Nonometeo
Mais ce sont les chevaux en vue et mon préféré ne gagne pas !

Capitole

bonsoir Pegase
Déjà bravo le trio 207-209-202
on attend le 710 avec F Nivard ---la course semble bloquée -pas de prise de paris

Anonyme

C'est terminé , pas de report !
Les 3 dernières courses sont annulées. et les jeux remboursés.

Anonyme

Bonsoir
Trio en 3 !
Respect Mr Pégase

GILLES

Félicitations Pégase !

PATRICK1801

hello

Beau et bon prono mister pégase :-).

Sincerement

Anonyme

Merci pour vos encouragements.

Demain ,les 3 courses annulées vont se courir a Enghien.
N'oubliez pas : Envoutante Fac

Anonyme

Bonjour
ENVOUTANTE FAC termine 4em a 45/1
Peut être que certains en ont profité pour toucher un beau 2/4 ou le multi.
Un NIVARD a cette cote c'est plutôt rare !