VINCENNES : La triple couronne pour BELINA JOSSELYN devant BOLD EAGLE et BRIAC D'ARC ?

Bonjour
La ballerine de JMB , Belina Josselyn est récompensée de sa régularité dans le triptyque :Prix de France,Prix d’Amérique et Prix de France.
Elle devance aux points BOLD EAGLE et BRIAC D'ARC.
A noter également que Jean Michel BAZIRE est le double gagnant en tant que driver et entraîneur de ce classement.
Sa forme ne se dément pas.
Il accumule les trophées !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut , les 2 on tous dechirer dans ce Meeting, , JMB et BELINA JOSELYN; c'est bete qu ils ont pas gagnes le GP D AMERIQUE.

Capitole

Bonjour
Si on s'en réfère aux gains il faut voir ce qui est comparable Belinda Josselyn 3 courses ,Bold Eagle 2 courses dans ce triptyque. De toute évidence si Bold Eagle avait couru le Prix de Paris même en se classant 2e en cumulant les sommes il se distinguerais par les sommes cumulées Mais respect pour ces 2 champions

Anonyme

Bonsoir Capitole
Effectivement si BOLD avait couru le Prix de PARIS c'est lui qui serait le vainqueur de ce challenge qui est comptabilisé en points et non aux sommes gagnées en course.
2 grands champions qu'il convient de saluer !