VINCENNES : BIRD PARKER est il le meilleur trotteur du meeting ?

Bonsoir
Le pensionnaire de Phillipe ALLAIRE a fait feu de tous bois cet hiver.
-Gagnant du Prix du BOURBONNAIS devant BOLD EAGLE.
-Gagnant du Prix de BELGIQUE encore devant BOLD EAGLE.
-6em du Prix d'AMERIQUE
-Gagnant du Prix de PARIS , il permet a son pilote Jean Phillipe MONCLIN d'emporter son premier Groupe 1.
Une juste récompense pour ce duo de choc.
Les seuls a avoir battu 2 fois BOLD EAGLE cet hiver.
Quel est votre avis ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à pegase

Je vais attendre le résultat du prix de sélection samedi prochain pour ma réponse

À +

nonométéo

Bonsoir,

A mon avis c'est le cheval du meeting.
Il a tout de même battu "Boldidor" et remporter les belles courses.
Chapeau !!!!

Anonyme

Salut
je suis de l avis de Zorbec ,

Bonjour
je crois qu'il faut relativiser, en effet si on ne regarde que les 4B et récemment le prix de Paris BIRD PAKER fait partie incontestablement des champions ce qui le rehausse dans ses performances c'est d'avoir battu BOLD EAGLE de quelques centièmes pour le Belgique et d'une demi-seconde pour le Bourbonnais Bravo encore à lui et à son entourage. Mais sans faire de chauvinisme un vrai champion est toujours présent aux places d'honneurs et si on regarde bien il y en à qu'un BOLD EAGLE ..On porte aux nues rapidement autant qu'on discrédite et on enterre !!!,???
Ceci est mon avis

Anonyme

Bonsoir Capitole
Je suis de votre avis BOLD EAGLE est encore le plus régulier de tous,il ne lui a manqué que la victoire cet hiver.
Il n'est pas mort et nous le prouvera bientôt.

Anonyme

Bonjour à tous

comme promis ma réponse     qui sera en plusieurs parties

  1. NON pour Bird  Parker.............................  vu sa course dans le Prix d' Amerique , meme si il en a gagné beaucoup  il n'a pas été à l'arrivée de la " " finale "

  2. OUI à moitié  pour READLY EXPRESS ; le plus sa démonstration du Tenor de Beaune et sa victoire dans le duel des titans contre BOLD même si ce fut peut être une victoire à la PYRHUSS ...........car cette victoire l'a beaucoup marqué semble t il !

  3. donc au Final ................mon cheval du meeting sera .... TRADERS et sa victoire impressionnante du CORNULIER

à +     Patrick

waldmeister

Bonjour à tous,
Pour moi, l'ordre des valeurs est tout bonnement l'arrivée du Prix d'Amérique: 1er: Readly Express 2ème: Bold Eagle, 3ème: Propulsion, 4ème: Belina Josselyn, 5ème: Briac Dark, 6ème: Bird Parker
Je pense que, dans cette épreuve, tous les chevaux ont donné leur pleine mesure

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour compléter la réponse

Je veux voir ce que bird Parker va faire dimanche dans le criterium de cagnes

Ce n est vraiment pas sa distance

Si il parvient à faire l arrivée...... là bravo

Verdict dimanche