promotion passé éligibilités

bonjour
deux promotions la semaine passée samedi et dimanche 235 euros de jeux
plus une concernant un dépôt en savez vous plus sur le détail j'avais cela dans mes mails mes j'ai effacés donc pas pu voir exactement conditions d'attribution si il fallait s'inscrire ou si c'était automatique merci

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

merci de prciser si samedi 24 fev ou 17fev
cordialement

Anonyme

c'etait samedi 24 février la ont ma versé le bonus pour avoir créditer mon compte mais pas de bonus pour avoir jouer au moins 235 euros de paris sur le week end

Anonyme

salut idem samedi 24 et dimanche 25 on ma verse le bonus appro l autr promo je n ai pas eu de mail