Votre nouvelle page de gestion de compte est là !

Hello la Communauté,

Dans un souci d'amélioration (et oui on est comme ça ici) on a une innovation à vous présenter sur votre compte.

Sur ordinateur et mobile, on a repensé la page d'accueil pour la rendre plus claire. Voici la page d'accueil telle que vous la connaissiez :

Et voici la toute nouvelle version :

La nouvelle page d'accueil comporte :

- trois onglets pour accéder à vos paris qui sont classés par univers ;

- une colonne de droite pour l'approvisionnement et le retrait des gains ;

- l'accès au programme fidélité hippique au centre, sous le récapitulatif des paris ;

- le solde qui apparaît maintenant en haut et à droite.

Alors vous l'avez testée ? Qu'en pensez-vous ?

Anonyme

Réponses

Capitole

OUI en effet en ouvrant PMU hippique sur mon mobile un peu surpris je retrouvais pas mes " habitudes" mais c'est comme tout un petit apprentissage et ça ira. Et de visu en plein les " mirettes" mon solde et approvisionnement .Au moins le PMU affiche que c'est un commerçant !

waldmeister

Merci Jihane et bravo pour l'innovation !
ça me plaît beaucoup: c'est encore plus clair qu'avant (grâce au "black type")
Cordialement

armando

bonjour , une idée pour la prochaine fois , avoir la possibilité d'avoir la liste des paris "en cours" et uniquement en cours ceci en particulier pour les paris sport car en cas de jeu sur le gagnant d'un championnat ou un tournoi il est souvent pas facile à retrouver .

Anonyme

Bonjour à tous et merci

Beaucoup plus simple à utiliser selon moi jihane

Anonyme

Bonjour Jihane, bonjour à tous,
Je trouve cette nouvelle formule plus claire, bravo.
Sinon 4 835 782,14 € sur le compte PMU.fr....ça laisse de la marge pour pour engager quelques paris !!!

Anonyme

Plus épuré...
J'aime beaucoup,et oui il est bénéfique de chercher a s'améliorer et le résultat est prometteur...
On referas un petit retour après quelques jours d'utilisation..
Au plaisir de vous servir... ;-)

nonométéo

Bonsoir,

Merci Jihane pour la présentation.
De mon coté cela me plait bien.
En 1 page j'ai tout ce qu'il me faut.
Merci pour l'innovation.

BRUTELLOIS

bonsoir à tous
incontestablement plus clair plus aéré
il ne reste plus qu'à gagner

Anonyme

moi je trouve ceci plus clair jihane

Anonyme

Bonsoir Jihane
C'est parfait !
Merci pour ces améliorations.

Anonyme

bonjour,
Merci Jihane pour tous ces infos.

Thibaud

Hey! J’ai testé et franchement c’est pas mal et c’est plus rapide et plus simple qu’avant ! Top!

Gael57

Bonsoir

Serait possible d’afficher les gains et dépenses par mois et par année ( comme un bilan ) ? Ainsi que notre plus gros gains sur le site depuis notre inscription ?

Pourquoi pas le nombre de paris ( pmu, sport, etc...)

Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir Gael57,

Merci pour votre retour, ce sont des bonnes idées. Je vais en informer les personnes qui ont travaillé sur le sujet.

Bonne soirée !

Anonyme

gael57 a de bonnes idees

Anonyme

bonjour,une fois mon compte débloqué je ne peu plus parier sur une course

Anonyme

j'ai testé aucun résultat

Anonyme

Bonjour pout ,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider, n'hésitez pas à leur donner davantage d'informations ;-). Sinon, pour résoudre votre problème, vous pouvez aussi directement contacter le Service Client (joignable au 3971, par tchat, e-mail... + d'infos en bas de page). Bonne journée :)

Didier2107

Bonjour,
belle ergonomie de la page. Bien

Anonyme

Bonjour à tous et

Après une semaine d utilisation je peux me permettre de me prononcer

Vraiment un grand plus

Merci

Anonyme

bon ben moi apres plusieurs jour j aime la nouvelle page

Anonyme

BOF BOF BOF
bof bof bof

Anonyme

C'est tres bien et tres simple a se retrouve bonne innovation

Anonyme

cc les amis oui j'ai remarqué c'est plus sobre et clair j'aime bien a+

le truc que j'adore c'est les chevaux préférés c'est cool merci à vous pour toujours innover et écouter nos remarques .

ps; c est vrai que je vous ai beaucoup embêté pour votre logiciel de redistributions des gains c'était galère fin d'année a+

Anonyme

Meilleure ergonomie
j’aimerai sur la vue globale des paris voir apparaître mon prono
Exemple R1C1 quinte 7/6/12/4/3
Ou trio 7/3/6 etc....

FletcherLeBreton

c'est plus clair! merci

Anonyme

j'adore leur nouvelle page de mon accueil

Anonyme

bonjour,
c'est plus clair merci

Anonyme

nouvelle application sur ordi ok sur portable ne trouve pas l acces aux infos les plus joues la fiabilite du favori