Un questionnaire rien que pour vous

Bonjour la Communauté Poker,

Une fois n'est pas coutume, on relaie une étude des universités de Nantes et de Toulouse. Cette étude porte sur le tilt chez les joueurs de poker en ligne.

Mais qu'est-ce que le tilt ?

C'est un phénomène bien connu des joueurs, qui consiste en un emballement et/ou une perte de maîtrise.

Pour mieux comprendre ce phénomène, les universités nous ont transmis un questionnaire que l'on vous soumet aujourd'hui ici : QUESTIONNAIRE POKER

Toutes les participations sont très utiles et permettront aix chercheurs de mieux comprendre le Tilt chez tous les joueurs, y compris ceux qui maitrisent bien leur jeu... Et leur Tilt !

Pour répondre à toutes les questions, prévoyez une quinzaine de minutes.

Attention, nous tenons à bien préciser que cette étude n'est en aucun cas une démarche commerciale. Nous soutenons les chercheurs, à l'origine de cette étude, et son objectif est uniquement de les aider à mieux comprendre leur sujet. Les données recueillies seront par conséquent strictement anonymes et confidentielles, et ne seront pas communiquées au PMU.

Alors, prêt(e) à participer ? C'est à vous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Très bien Jihane,
Je vais prendre le temps de répondre a ce questionnaire.
Cordialement

PATRICK1801

hello

Merci de nous faire partager cette étude.

Cordialement

Capitole

Bonsoir Jihane
Voyons ce questionnaire
Si il est indiscret?

PATRICK1801

hello

Questionnaire rempli ,il serait intéressant d'avoir un retour de cette étude une fois conclue. :-)

Merci d'avance.

Cordialement

Anonyme

Questionnaire rempli pour moi aussi.
Au plaisir.
Cyril

Anonyme

bonjour jihane,
très intéressant ce questionnaire .
Merci

GILLES

Bonjour

Sympa le questionnaire !

Anonyme

Bonjour,
Questionnaire remplit...
Cordialement