Le 2 sur 4 Jackpot disponible en mars

Bonjour à tous !

le PMU décline le Jackpot sur un nouveau pari plutôt accessible : le 2 sur 4 !

Le pari sera disponible dès le premier mars sur www.pmu.fr et le 8 Mars dans le réseau point de vente.

Un principe plutôt cool pour qui ajoute un peu de piment et que vous avez déjà vu avec le Simple JACKPOT : pour une mise de base de 4€ (3€ pour le 2sur4, 1€ pour le JACKPOT), le parieur découvre son multiplicateur de gain parmi les 7 possibles : 1 ; 1,5 ; 2 ; 5 ; 10 ; 100 ; 1000.

Y a t-il un petit plus ?

Ouiiiiiiii !

L’introduction du multiplicateur x1,5 qui permet une plus grande générosité dans la distribution des multiplicateurs. Les parieurs auront désormais 42% de chance d’obtenir un multiplicateur supérieur à 1.

On résume ?

Ouiiiiiii !

Pour plus d'information, voilà une vidéo sympa pour découvrir le e-2sur4 Jackpot de manière ludique :

Et une de plus pour découvrir le 2 sur 4 JACKPOT :

Des questions ? Des réponses :

 Le 2 sur 4 JACKPOT est-il proposé sur toutes les courses ?

Peut-on annuler un 2 sur 4 JACKPOT ?

Que se passe-t-il si l'un ou plusieurs de mes chevaux joués est/sont non-partant(s) ?

Comment sont calculés mes gains au 2 sur 4 Jackpot ?

Comment s'effectue le tirage aléatoire du multiplicateur 2 sur 4 Jackpot ?

Comment puis-je jouer au 2 sur 4 Jackpot ?

Qu’est-ce que le pari 2 sur 4 Jackpot dit « en nombre de fois » ?

Est-il possible de jouer plusieurs chevaux sur un ticket de 2 sur 4 jackpot ?

Est-ce qu’une limitation d’enjeu est prévue pour un ticket de 2 sur 4 Jackpot ?

Un 2 sur 4 jackpot joué sur un cheval faisant écurie est-il payé au rapport de l'écurie ?

Sera-t-il possible de jouer au Report+ avec un 2 sur 4 simple jackpot ?

Comment transformer son e-2sur4 en e-2 sur 4 Jackpot ?

Comment savoir si le 2sur4 Jackpot est disponible à la borne ?

Les options de pari SpOt et Jackpot sont-ils cumulables ?

Comment parier en 2 sur 4 Jackpot depuis mon ordinateur ou ma tablette ?

Comment transformer son e-2 sur 4 en e-2 sur 4 Jackpot sur ordinateur ou tablette ?

 Qu'en pensez vous ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Hello Jérome.

Merci pour la présentation et précisions concernant ce nouveau jackpot le 2 sur 4 .

Cordoalement

Anonyme

Bonjour Jerome
Des rapports qui pourraient être très rémunérateurs en l'absence des favoris.
Affaire a suivre.

Anonyme

Bravo au 1er gagnant qui gagne 645e

nonométéo

Bonsoir,

Hier j'ai joué au 2/4 jackpot pour essayer cette nouvelle proposition.
7 jeux différents sur 7 courses et que des jeux de bases.
Résultats :
5 multiplicateurs de1.5
2 multiplicateurs de 2
28€ d'engagés et 64,05€ de gain (merci aux multiplicateurs de 2)
Pari facile a engager. En jouant serré et en espérant un multiplicateur sympa, il y a de quoi se faire une cagnotte coquette.

Anonyme

J ai vue qu il y a des gagnants bravo

Anonyme

Bonsoir
Je pense que PMU se rapproche de son grand rival avec ses Jackpot....

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

voilà quelques nouvelles des gagnants ici :

Anonyme

Je sais pas

Anonyme

Alors moi j'en peux plus. Ca devient de la lotterie et plus du pari hippique.
Ces jackpots rognent forcément sur les rapports de base.
On s'éloigne de plus en plus de ce qui fait le succès des paris hippiques en Angleterre.
Avant un "gros" gagnant du pmu on lui disait "waouuu, tu es bon pronostiqueur" maintenant c'est devenu "tu as de la chance" :-(
Typiquement ce genre d'info me donne envie de fermer mon compte...
Un parieur déçu...

Anonyme

Bonjour Harbinger du Japon,

Merci pour votre commentaire. Je tenais juste à vous préciser que ces jackpots sont proposés aux parieurs, libres à eux de tenter le multiplicateur pas. Le pari 2 sur 4 sans le Jackpot est toujours disponible, car nous pensons également aux parieurs qui, comme vous, préfèrent jouer sans multiplicateur.

Aux parieurs de faire leur choix en connaissance de cause ;-)

Bonne journée à vous et à bientôt !

Anonyme

Le multiplicateur est aberrant ! Simple hasard, non du tout !
Jetez un oeil aux enjeux sur chaque course, et d'après la théorie 1 chance sur 25 000 de tomber sur le multiplicateur par 1000, il devrait y en avoir une bonne dizaine par jour.
Jetez un oeil sur la répartition des gains.Un gagnant par point de vente, et on invite les parieurs à jouer davantage. (simple hasard, non du tout)
L idée de départ est bonne , mais les multiplicateurs mal répartis. A revoir, plus de multiplicateurs par 100, 10 ...(1000 inutile) encouragerait les parieurs à miser davantage.
LE multiplicateur 1,5 inutile ...

Le gaulois67

Super jeux

Anonyme

ce nul multiplicateurs x1

Anonyme

Minimum x2 enlever le x1 ridicule

Anonyme

Pour booster le quinté j'ai une idée