Essais hivernaux ...J1

aniel Ricciardo et RedBull ont donné le ton lors de cette première matinée d'essais hivernaux à Barcelone ,alors que Fernando Alonso et McLaren ont subi un premier revers. La Formule1 est de retour! Hier matin ,une ambiance de rentrée des classes régnait au circuit de Barcelone .Les conditions n'étaient pas idéales avec moins de 10°c au sol lorsque le drapeau vert a été agité à 9h10, et la plupart des monoplaces ont été plutôt assidues en piste pour leurs premiers tours de roue...

La roue, c'est justement ce qui a fait défaut à la McLaren de Fernando Alonso après seulement six tours bouclés. Ou plutôt un écrou mal serré , qui a vu le double Champion du Monde partir en tête-à-queue dans les graviers du dernier virage , le pneu s'immobilisant  à une vingtaine de mètres de la MCL33. Côté Chrono , c'est la RedBull de Daniel Ricciardo , auteur d'un 1'20''179 dans les dernières minutes de la séance, qui conclu cette première journée avec le meilleur chrono.

En   attendant la suite....Salut à Tous

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour.

Et c'est parti pour les 1ers tests , nous allons pouvoir jauger la préparation des différentes écuries.

A suivre...

Cordialement

Anonyme

Salut
j ai lu cela , Ricciardo a bien assuré , va t-on avoir des surprises cette annee pour changer, to be continue