Cagnes sur Mer : Inédit en FRANCE une course au trot monté avec départ a l'autostart ?

Bonsoir
Que pensez vous de ce type de départ pour les courses au trot monté ?
C'est la favorite CREATURE CASTELET qui s'est imposée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

C était très bien et tres regulier

Expérience concluante

nonométéo

Bonsoir pégase 53,

Ma réponse dans ce lien :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1584795-monte-voiture

Anonyme

Bonjour
Désolé pour le doublon Nonometeo.
Je n'avais pas vu votre post

nonométéo

Bonsoir,

Pas de souci pegase, le principal est que nous soyons réactifs pour la communauté.
Il vaut mieux plus que rien.

Pattoura

Bonjour
Pourquoi pas,mais je pense que certains favoris qui étaient distancés avec un départ classique ne le seront plus forcément.courses plus régulières,en sortes?
À+

armando

bonjour , ceci est une chose pas mal , mais pourquoi pas 1 seul ligne et 14partants.
ce type de course n'est pas inedite il semble avoir vu une course avec ce mode de départ dans le sud ouest .
mais oui je trouve ceci bien à condition de n'avoir pas que des courses auto !