Étude de la réunion de Valparaiso du 28/02

en ce mercredi glacial de fin février nouvelle réunion sud américaine sur l'hippodrome de Valparaiso

1ere course handicap sur 1100m sable

111 CHOPITEA :le cheval de classe du lot capable d'afficher 1'08 sur les 1100m alors que les autres sont en 1'10 mais rentre après plus de 1 an .

109 JUANITO SEND : a bien gagné dimanche est capable de faire de même à 3 jours .

105 NOGAROO : reste sur 2 3eme places dans cette catégorie .
------------------------------------------- ---------------------------------
2eme course à conditions 1000m turf

201GENERAL PARTNER  : a fait de gros progrès(2eme) pour la seule course sur le turf capable de confirmé dans ce petit lot

209 OCEAN SYRA : reste sur 2 2eme places mais sur le sable a voir sur le turf
203 MUHAMMAD : débute ici mais vu le lot et Jeremy Laprida sur le dos pourquoi pas

------------------------------------ ------------------------------------------
3eme course à conditions 1100 sable
303 CANICULA : reste sur une 2eme place (battu de rien) en pouliche vert doit ici courir en progrès et doit porté que 51kg

304 FALLEN FROM HEAVEN et 302 ASCOT GIRLS : pouliche ayant débuté dans des courses « classico » pour des entraîneurs têtes de liste à reprendre ici

--------------------------------------------------------- ---------------------
4eme course à conditions sur 1000m turf
402 MAKA BAY : régulier 2eme de la course réf le 21/02

2ºMaka Bay
3°Mi Agustinita
4ºCapoeira
5ºNassima

413 MI AGUSTINITA  toujours présent mais gagne jamais 3eme de la course réf , a battu le favori le 4/02
408 GOLDEN MOON sur la course du 17/01 a devancé les 2 favoris ce qui lui donne une bonne chance ici

------------------------------------ ------------------------------------------
5eme course handicap sur 1100 sable
504 KAPPA TERM cheval qui fait toutes ces courses et qui vient de faire une bonne rentré (2eme) doit confirmer ici

507 WISHYOULUCK doit prendre une revanche sur la course du 24/01 (2eme de Simca) avec 2kg à son avantage

505 SIMCA  malgré la pénalisation est capable de faire une nouvelle fois l'arrivée

------------------------------------ ------------------------------------------
6eme course handicap sur 1000m turf
603 CALIFORNIA LOVE  , 605 CABALERO et 601CALLEJóN ROBLES dans le même ordre que 19/02 (2eme 3eme 5eme ) même si cabalero avait pas mal fini

------------------------------------ ------------------------------------------
7eme course groupe 3 sur 1600 turf
705 MARGARET MARINA vient de faire une rentrée gagnante mais avant à fini 3eme de G1 sur 2000m

704 DON VITTO  vient de finir 5eme de G1 mais sur 2400m en faisant illusion avant de piocher pour finir
707 LAGO EN EL CIELO (4eme) à devancé Don Vitto la dernière fois

les autres ne sont pas de simple faire-valoir

------------------------------------ ------------------------------------------
8eme course handicap 1100m sable

804 BOTTEGA FORTUNATA : comme à chaque réunion Bottega est en piste et souvent sur le podium à l'arrivée après un finish !!!!!

810 LUCY DIVINA pas des plus régulière mais est capable de bien faire dans ce lot
808 EL AVATAR 2eme de Bottega la dernière fois

et pour vous ?

bon jeu à tous

armando

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Encore un magnifique article.
Complet, explicatif et agréable à lire voire à visionner.
Chapeau !!!

Anonyme

merci bien joué !

armando

merci pour les encouragements il reste à passer à la caisse !