Semi-nocturne à Mauquenchy le 28 février

Bonsoir,

Mauquenchy, nous reçoit en semi-nocturne en ce dernier jour de février. Le froid faisant beaucoup de dégât en ce moment, espérons que les courses se déroulent et surtout dans de bonnes conditions. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Devéria (108) a fait un excellent meeting de Vincennes. Elle partira au 1er poteau déferrée des antérieurs. Sa place est dans les 3 si elle fait sa valeur même face aux mâles.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Claude de Bry (208) nous arrive de Belgique avec une magnifique musique. Il ne semble pas être un gagneur je vais donc le garder pour une place dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dutiful (305) peut faire la passe de 3 dans ce lot. Certes il y a de l’opposition mais avec le déferrage il peut en venir à bout.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un très bon lot de « E » se présente dans la 4ème. Je vais tenter le trio 9 – 4 – 3. Je me base sur la musique avec 2 invaincus et un régulier à la place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais confiance à F. Anne et Ella de Laumière (510) dans ce lot de « E ». Sage elle doit retrouver le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les ALJ prennent le relai dans cette course au Monté ou les chevaux ne sont pas d’une grande régularité. Je tente un coup de poker avec Dylan Jet (604). Il revient au Monté ou il a bien fait à Mons. Certes Mauquenchy n’est pas sa tasse de thé mais c’était à l’attelé. Eh s’il gagnait ???
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 7ème verra en piste les « F ». 8 au départ mais aucune certitude. Je vais tenter l’inédit de Ph ; Allaire Funky Broadway (702). Les « Allaires » sont souvent très bons jeunes et l’écurie vole en ce moment. Tilt d’entrée !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La dernière comme souvent sera pour les amateurs. Aridelle de Renier (711) va courir très rapprochée (6 jours) mais si elle revient c’est qu’elle est prête. J’en attends un bon comportement et une place dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 110 - 601