super 4 Deauville R 3 C 2 jeudi 29 prix du Vaudreuil

super 4 des trois ans 7 partants encore une course difficile avec en base le 5 esteve h journiac un j c rouget un lauréat en puissance et le 3 my pleasure pc boudot un lauréat en puissance aussi j 'ai un petite préférence pour estéve mon prono super 4 fléxi 50 champ réduit
5-3 et 1-6-7 prix 3€
3-5 et 1-6-7
5-3 et 1-6-4
3-5 et 1-6-4
5-3 et 1-6-2
3-5 et 1-6-2 prix totale 18€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

nonométéo

Bonsoir Droupy,

Merci pour le prono mais on sera le 01 mars.

DROUPY

bonsoir nonome désolé pour la date impossible de modifié la date

Anonyme

Bonsoir
ils sont pas nbreux a avoir courrus, a Deauville le 3 et 4.
je vais passer mon tour