URGENT : jeudi 1er mars 2018, le e-2sur4 JACKPOT arrive sur pmu.fr et application pmu.fr!

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

N'omettez-pas de vous y intéresser du fait des probabilités de réussite annoncées lors du lancement.
.....
Voici un lien afin de répondre clairement aux questions que vous vous posez :
=====> https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1584585-2-4-jackpot-disponible-mars
......
Bons jeux. Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

salut ,
comment ca va PSGLYON?
oui, cela commence demain je vais essayer , et le 8 Mars cela commence dans les points de vente .
mais 4 euros mini la mise de base.

armando

bonsoir et prochainement en PDV le 8/03

C est toujours là curiosité qui prime en bonne adéquation avec la sortit d un nouveau jeu et ensuite cela se stabilise.. Attendons les commentaires sur la rentabilité
Le PMU innove jamais 2 sans 3 après les jackpot
sur le simple et maintenant sur le 2/4 Pourquoi pas après le trio ?

Anonyme

salut psglyon je vais l essayer ce jeu on verra

nonométéo

Bonsoir,

Le PMU continu son évolution. J'espère que ce nouveau pari va bien germer.

GILLES

En tout cas le pmu innove ,c'est toujours positif !

BRUTELLOIS

oui le pmu va de l avant