évolution bonus poker ?

Bonjour, suite au bonus approvisonnement, j'ai un bonus en attente de 75 euros.
Hier j'ai fait plusieurs partie à 1 euros, le pourcentage réalisé n'a quasiment pas bougé.
Comment le calcul est fait ? Qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'il évolue plus vite?
Bonne soirée à tous.

MICHEL

Réponses

PATRICK1801

Bonsoir.

Voici comment sont calculés les points bonus :
Vous recevrez des Points PMU chaque fois que vous jouerez en mode réel sur PMU Poker sauf lorsque vous jouerez en mode réel sur des tables privées.

Voici un exemple de ce que vous pouvez obtenir en jouant sur PMU Poker. Vous recevrez :

Deux Points PMU pour chaque 1 € de commission dans un cash game : vous gagnerez des points PMU lors de toutes vos parties en argent réel. 2 points sont attribués pour chaque euro de commission versé et partagés entre tous les joueurs.Par exemple, quatre joueurs reçoivent des cartes et le pot est de 40€. Le montant total de la commission s'élève à 2€, soit 4 points, et chaque joueur reçoit donc 1 point.

Deux Points PMU pour chaque 1 € payé en droits d'entrée de tournoi : 2 points sont attribuéspour chaque euro versé en droit d'entrée. Par exemple, si vous participez à un tournoi avecdroit d'entrée à 2€, vous recevrez 0,4 points.
En savoir plus sur la structure des commissions de PMU Poker : https://poker.pmu.fr/boutique.html

Cordialement

MICHEL

BONSOIR PATRICK1801,
Ta réponse ne éponds pas entièrement à ma question, actuellement il s'affiche bonus actif 0.86 %, je trouve que cela ne va pas très vite, cela veut dire qu'il faille que je joue, environ 1000 sit n go jackpot pour débloquer à 100% le bonus.
La participation à des tournois ferais tourner le compteur plus vite ?
bonne soirée

Anonyme

pas evident

MICHEL

bonjour à tous,
le bonus est débloqué une fois les 100 % atteints ?
merci pour vos réponses.