Calendrier Coupe du Monde 2018

Bonjour la communauté.

A vos canapés l le mois de juin va être chargé : -) le calendrier de la 1ere partie phase finale du mondial 2018 est sorti.

Amateurs & amatrices ne soyez pas en retard pour ne rien louper ^^

PATRICK1801

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les informations.
Avec le décalage horaire je vais galérer pour voir cette compétition.
J'ose même pas regarder combien il y a entre la Guyane et La Russie.

GILLES

Merci Patrickpour l'info !

Anonyme

merci pour le calendrier

Anonyme

Bonjour oui vivement Juin devant BeIN j espère que tous les blessés seront de retour, et on verra de super matchs

Anonyme

Bonsoir
Bien vu le calendrier.
Merci patrick

Thibaud

Salut Patrick!

Top j'ai hâte ;)