Que vous manque t-il sur ce site pour qu'il soit parfait ?

Bonjour , pour ma part la gestion de grilles multiples pour le turfoot et vous ?

GILLES

Réponses

BRUTELLOIS

pas grand chose de mon côté
informations plus riches

Anonyme

idem j ai tout ce que je veux sur ce site et quand je ne suis pas content generalement je le dit

Anonyme

Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir l'indication déf ou oeillères pour la première fois et également les perfs des chevaux ayant couru à l'étranger ( infos que l'on trouve sur d'autres sites ).
Bonne journée, loic

BRUTELLOIS

c est vrai qu'en y réfléchissant je prècise
temps qualification 2 ans en trot
courses étrangères pratiquement jamais de perfs ou pire erronnées
mais le reste ok

Capitole

A bien à y regarder l esprit de convialite est bien omniprésent chacun y allant avec sa verve particulière parfois cela fait un peu fouillis mais chacun y trouve ce que bon lui semble . A relever l importance des tops membres qui animent la communauté et font découvrir de belles opportunités pour les parieurs et des informations bien relayées sur le monde hippique.Peut être différencier en ajoutant des onglets : Turf-Poker-Sports.