2/4 Jackpot: surveillez les périodes promotionnelles !!

Bonjour à tous,
Vous avez peut-être reçu ce matin un mail PMU au sujet du 2/4 Jackpot.
En bas et en petit, il est question des différentes périodes promotionnelles : tableau opération 1, tableau opération 2, tableau opération 3.....
Je me suis donc rendu sur https://www.pmu.fr/turf/informations-legales pour récupérer les tableaux.
Il apparait que pour espérer gagner gros il faut attendre les périodes 5 ( pour les multiplicateurs 10 et 100 ) et surtout 6 pour le mille.
Le mail reçu ce matin ne mentionne pour l'instant que des périodes promotionnelles pour les opérations 1 à 4 .
Soyons vigilent pour ne pas laisser passer les périodes 5 et 6 quand elles se présenteront !!
J'espère que mon sujet est assez clair mais je n'en suis pas certain !!
Bonne journée, loic

Anonyme

Réponses

waldmeister

Merci beaucoup, Loïc, pour cette information juteuse !

BRUTELLOIS

merci loïc alias le roi du jackpot

. Coefficients multiplicateurs différents du tableau nominal selon les périodes promotionnelles suivantes :

tableau opération 1 applicable le 1/04/2018,

tableau opération 2 applicable du 2/04 au 3/04/2018,

tableau opération 3 applicable du 8/03 au 10/03/2018 et du 4/04 au 8/04/2018,

tableau opération 4 applicable du 11/03 au 17/03/2018 et du 9/04 au 10/04/2018.

Anonyme

Bonjour Loic
Nous allons faire confiance au spécialiste du Jackpot.
Merci pour l'info

Bonjour
Merci pour l'info ,Honnêtement ce genre d'information n'à qu'un but faire augmenter les paris dans ces périodes soit disant à fort multiplicateur. Le jackpot est une loterie donc logiquement il ne devrait pas avoir de périodes préférentielles .A voir si c'est vraiment des périodes promotionnelles?

Anonyme

merci pour l info loic

armando

bonjour , donc après lecture des tableaux pendant la période 1 beaucoup plus de x1.5 et x2 (4 chances sur 5 d'avoir un 1.5 ou plus ) sur les périodes suivantes la proportion de x1 augmente plus on avance dans le calendrier ceci pour financer le doublement du nombres de gros coéf sur les périodes 4 er 5 .

Anonyme

Bonjour à tous et merci Loïc