Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à CAGNES-SUR-MER du 2 MARS + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + Le NAVAJO D'OR

Mes tableaux pour le quinté de vendredi à CAGNES-SUR-MER sont prêts  ... bonne analyse à tous, et bon jeu :-)

(Attention, le 6 est non-Partant)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 2 MARS

Les miens: 1-4-11-8-5-16--10c

Fav= 1 et Out= 8

à vous :-)

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de Mars 2018:

du 01 au 10/03 = Manche 1 (Qualifications)

du 11/03 au 20/03 = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/03 au 31/03 = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonjour.
Voici les miens.
4.1.8.10.11.5 fav 4 out 8
Bon jeux.

téréos

bonjour à tous
mon prono 1 5 4 11 8 10 cc 7
fav 1 out 8

Anonyme

ATTENTION ATTENTION le 16 np aussi

Le perdant

Bonjour tout le monde
mon jeu
3°4°13°12°10°8 cc15
favo:3
out:13

bonne journée et bonne gagne à tous bravo aux gagnants d'hier

Bonjour Navajovici,
Encore bravo et merci pour votre captivant challenge le "Navajo d'Or".
J'ai deux petites questions:
1° Comment seront départagés les éventuels seizièmes ex aequo à l'issue de la première manche?
2° Comment seront constitués les 2 groupes de 8: par tirage au sort ou par répartition (du type open de tennis) selon classement de la première manche?
Bien cordialement

PATRICK1801

Bonjour la Navajovici team.

Fav= 1 et Out= 14

Bon jeu

Anonyme

Bonjour,
Mes pronos : 4-1-11-8-2-16 c5
Fav 4 Out 8
Bons jeux

Anonyme

Bonjour,
Prono. : 4.1.11.8.10.3.cc5
Fav. : 4
Out. : 8

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,
voici les premiers PRONOS à MIDI ... merci à tous pour vos jeux :-)
(Georgesmoy, je n'ai pas pu "corriger" ton Out après les NP ... )
(Waldmeister, merci du message, je vais préparer une ptite réponse ...)

NAVAJOVICI

Oupsss ! merci Waldmeister, c'est corrigé :-)

------------------------------------------------------------------------------------

et voici pour te repondre:

1- en cas de 16emes ex-equo aux points je pensais faire une sorte de "goal-average" en comptant le NOMBRE de jours gagnants, puis si encore des ex-equo on descend d'un nouveau cran avec le nombre de Chevaux gagnants.

2- pour la répartition des 16 qualifiés en 2 Groupes, je pense qu'un tirage au sort serait difficile à faire ici. Je pensais simplement alterner les joueurs (ce qui les mélangerait) on aurait donc pour la Demi-Finale 1 : 1e-3e-5e-7e-9e-11e-13e-15e et Demi-Finale 2: 2e-4e-6e-8e-10e-12e-14e-16e

Merci beaucoup Navajovici pour ta réponse: tu es tout excusé car tu es tellement mis à contribution...
(NB: nous sommes le 2 mars et non le 2 février...)
Concernant les 16èmes ex aequo, c'est très bien
Pour la composition des tableaux en tennis (les spécialistes de ce sport pourraient en parler beaucoup mieux que moi): le 4ème se trouve dans le "tableau" du 1er, les 2ème et 3ème sont ensemble. Le 5ème rejoint le 4ème, le 6ème est avec le 3ème, le 7ème avec le 2ème, etc...
Merci encore et courage!

Anonyme

Bonjour
mon prono :1-4-11-10-14-5 cc 8
Fav :1
Out :14

armando

bonjour pour ce quinté
4.1.11.2.5.14 base 4 out 14

Anonyme

11 4 5 18 2 1cc 10

FAV 11 OUT 8

pardon bonjour a tous

Anonyme

prono 1-2-11-4-8-5-7- 13cc
fav8
out8

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: ... 4s5 pour les meilleurs !

NAVAJOVICI

les points du jour pour les Challenges

NAVAJOVICI

le classement du Challenge hebdomadaire Fav-Out après cette 5e journée

NAVAJOVICI

et le tableau du NAVAJO D'OR (journée 2 des Qualifs)

NAVAJOVICI

La Fiche pour demain est ouverte ...

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 03/03<<<