Sale semaine pour l’OM…

Bonjour à tous,

Petit focus sur une équipe qui en a pris plein la tronche cette semaine.

Après s’être incliné contre Braga, les marseillais ont pris deux fessés de suite contre le PSG

Vont-ils réussir à se relancer ce week-end ou bien vont-ils continuer sur leur mauvaise série?

Face à la 3ème meilleure défense du championnat, les phocéens pourront compter sur leur public et sur la mauvaise dynamique actuelle des Nantais.

Est-ce que ce sera suffisant ?

On attends vos avis.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Salut tout à fait, OM est pas du niveau de PSG, ,

armando

bonsoir , mais les dirigeants du PSG n'auraient ils pas échangé une victoire contre L'OM contre le retour au vestiaire de Neymar entier ? donc sale semaine aussi pour le PSG

lindsay@pmu

Equipe

Il est clair que la blessure du Neymar est un gros coup dur ! Mais l'équipe gagne donc c'est compliqué d'être aussi catégorique. Ce sera plus facile si le PSG est éliminé face au Real, chose qui risque d'arriver...

Anonyme

Bonjour à tous et

C est le nombre de sieges que les soi disants supporters marseillais ont vandalisé au parc hier soir

En plus des toilettes saccagés

Ils sont contents d eux?

Anonyme

Bonsoir Lindsay
Sale semaine , mais normal au vu des forces en présence.
L'Om n'est pas de taille face au PSG.
Le moral va sans doute en pâtir , les Nantais n'ont rien a perdre et pourraient bien en profiter.
A suivre.

Anonyme

Bonsoir
Les parisiens sont un ton au dessus ,ok.
Malgré tout,les marseillais ont une très bonne équipe.
Je ne vois vraiment pas le cattenaccio nantais ramener des miettes du velodrome

beb0u-x

Bonjour,

Les défaites successives des Marseillais face aux Parisiens étaient à prévoir. Les Marseillais veulent surtout la 2eme voir3eme place au classement pour disputer la LDC c'est leur objectif. Je pense pas qu'ils soient atteint mentalement. Nous verrons ça Dimanche soir.

Anonyme

Bonjour à tous et

En ldc l olympique minable alignera les defaites au premier tour

Comme d habitude: -)))

nonométéo

Bonsoir,

Dans le championat français tout le monde ou presque perd contre le PSG.
C'est bien normal, non ?
Par contre cela prouve la médiocrité de notre championnat.
Sans rentrer dans les travers des supporters anti PSG ou anti OM, l'armada parisienne avec une profondeur de banc comme elle a se doit d'écraser le championnat qui ne sont que des matchs de préparation pour la grande coupe.
L'OM et les autres équipes se retrouvent de façon homogène à essayer de jouer les places d'honneurs.
La semaine fût difficile pour l'OM mais à Braga la qualif fût assurée et c'est bien le principal. Au Parc, la logique fût respectée. Le match de coupe fut galvaudé en sortant les cadres pour préparer Espérons un recrutement de qualité pour les 3 - 4 équipes derrière le PSG qui joueront l'Europe.

GILLES

Bonjour , ils vont se reprendre contre Nantes ,je ne m'inquiète pas pour eux !

téréos

bonsoir Lindsay c' est vrai sale semaine pour l' OM mais le propre des bonnes équipes est de se serrer les coudes pour mieux rebondir , j' y crois j' ai mis une petite pièce sur l' OM gagnant et puis NANTES en perte de vitesse Marseille 2 nantes 0 !!

Anonyme

Il ne faut jamais sous estimer les Canaris !
L'OM s'en tire bien avec le nul.

Mickael@PMU

Equipe

ah pourtant ça a parlé coté OM... Les joueurs, l'entraineur...

Jouez au football plutot !

Et si on parle autant de ce résultat c'est que les olympinsn ont été irrespectueux avant et entre les deux matchs.

7 ans sans victoire, a plus !

(vous avez tous acheté vos maillots du réal les Marseillais ?)