1/2 Finale coupe de France 2018

bonsoir

Et voila le tirage de ces 1/2 finales nous aurons un club de national en finale :-) et un duel de ligue 1 lors  des demis

Bonne soirée

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Le coeur est pour Chambly....

lindsay@pmu

Equipe

Déjà un énorme exploit pour ces clubs d'arriver à ce stade là de la compétition ! Les joueurs ne doivent pas y croire.

GILLES

Bonsoir C'est le meilleur tirage pour ces 2 équipes semi pro, quel rêve dans la tête des joueurs !

Anonyme

Bonsoir
Une finale inédite.
Et une merveilleuse aventure pour Les Herbiers et Chambly.
Que le meilleur gagne !

beb0u-x

L'épopée de Chambly et des Herbiers me rappelle celle vécu par Calais, avec on sait tous une victoire des Nantaïs au bout.
J'espère tout simplement qu'il y aura le même geste que celui de Mika Landreau au moment de la remise du trophée. Etant Isarïens je serai à fond derrière le FC Chambly-Oise

PATRICK1801

Bonsoir

Nous avons l'autre 1/2 finale avec le SM Caen qui bat L'OL 1-0 :) vive la normandie.

Mais quelle cote pour ce dernier carré de la coupe de France , mis a part le Psg peut-etre , tout le charme de cette coupe avec en prime une finale de rêve pour l'un des deux petits poucets

Bone soirée