VINCENNES Samedi : Prix de SELECTION , la course poursuite qui promet ?

Bonjour
Pensez vous que les 4 ans pourront résister a leurs aînés ?
Pour moi c'est oui , ERMINING D'OLIVERIE peut enrouler de loin et durcir la course.
Elle sera pieds nus pour la première fois et peut encore progresser.
Il ne faudra pas négliger les GUARATO ,ERIDAN et ECU PIERJI qui seront aussi a ce premier poteau.
Du grand spectacle en vue !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir pegase
Je vois également de très bonnes chances aux chevaux du 1er poteau.
Élite du Ruel peut faire le spectacle et Express Jet ne manque pas de vitesse.
Le record de Bolero love revenant des 25m en 1'0''8 tombera t'il ?

Thibaud

Salut Pégase,

Effectivement c'est une course pleine de promesses qui nous attend. Juste à regarder de mon côté, je ne sais pas réellement quel sera le degré de forme des différents protagonistes en cette fin de meeting et préfère me concentrer sur l'obstacle pour "flamber" :))

Thibaud

Même si ça parait dur pour la gagne, j'aime bien DAVIDSON DU PONT :)

Anonyme

Bonjour a tous.
Je pense que si la piste est bonne samedi le record de l’épreuve devrait être battu .

Capitole

Bonjour Pégase
En effet elle devrait rallier tous les suffrages
donc le tiercé pourrait être 6-Ermining-4 Eridan-5 Ecu ; on ajoute le 3 Élite du Ruel et le 1Express Jet (Déferrer pour la première fois)

Ca semble trop facile !!!! il y à d'autres larrons Charly du Noyer et Davidson à ne pas oublier
souvent une course qui semble trop facile est bien surprenante à l'arrivée

Anonyme

bonjour,
ne pas oublier eridan pour une place mais je pense que Erminig D'oliverie est dessus du lot pour la victoire.

Anonyme

Oui , les 4ans dominent tres bien dans cette course au fils des annees, le + rapide sur le parcours est Charly du Noyer 1.10.03 M6 donc attention !!

Anonyme

Bonjour à tous

de ton avis le Mayennais ,

les E devant vont trotter en 1 11 ou 1 12  personne ne pourra rendre la distance à 25 M

poitrez

La fraîcheur en fin de meeting (rien à voir avec la météo) peut faire la différence: Ecu Pierji et Charly du Noyer sont des vainqueurs potentiels

Stephane0906

mon quinté sera 6/5/4/3/1 : je privilégie les partants du 1er poteau et déferrés !

NAVAJOVICI

salut Pegase, et la Communauté
..Dfco71 ... attention le record de Charly du Noyer de 1'10'3 c'est départ à l'autostart ... le départ sera primordial et même s'il il a les meilleurs titres il risque d'être pris de vitesse sur ce parcours...