Revoilà Winx

La championne Winx est de retour ce samedi à randwick , le lot proposé est pas la hauteur de la fille de Street Cry sauf incident la 23eme victoire de rang est écrite d'avance même si dans les courses une course n'est jamais gagné d'avance (valeur timeform de winx 132 contre 109 pour le proche opposant) ," sauf avec winx ?"

pour patienter la dernière course de winx le 28 octobre 2017dans le Cox plate

allez championne , encore une victoire !!!!

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour ARMAND
Merci pour le partage.
En espérant voir WINX croiser le fer ,un jour en France avec les chevaux Européens.
Bonne journée.

Anonyme

Quelle bonne nouvelle, je suis ravi de la revoir courir, elle va probablement aller chercher les 25 victoires consécutives de Black Caviar.
Décidément ces juments australiennes n'ont pas de chance aux classement internationaux :
Winx était 2 ème d'Arrogate (quand il était encore bon), si elle reprend la compétition cette année elle sera probablement 2 ème de Gun Runner, comme Black Caviar était 2 ème de Frankel .
Nous suivrons avec attention cette reprise surprise.
Merci Armannd.

BRUTELLOIS

une régularité comparable aux trotteurs
chapeau bas
quand aux ratings c'est n importe quoi !

nonométéo

Bonsoir,

Une vraie métronome. Espérons qu'elle poursuive

GILLES

Bonne chance pour le retour de ce prodige !

Anonyme

Merci Armannd
Bon ben! Demain je serai Quoi joué déjà, merci, c est une superbe jument

armando

bonsoir et une de plus

Anonyme

Merci beaucoup Armannd,
Comme tu l'avais dis c'était clairement pas le même niveau, mais la voilà repartie pour une autre série de victoires.
Ses propriétaires auront ils le même cran que ceux de Black Caviar en venant affronter les meilleures européennes ? ?
Ce serait fabuleux.
Loïc

Anonyme

Winx à Ascott ? ???
J'en Salive déjà.
https://www.racingpost.com/news/ascot-cautiously-optimist...

Anonyme

Nouvelle victoire pour Winx ce matin,
24 ème victoire consécutive,
17 ème G1....
J'espère qu'on la verra à Ascott.
Bonne journée loic.

Anonyme

Époustouflante ! !

Anonyme

Bonjour
Et une de plus pour WINX
Elle égale le record de BLACK CAVIAR avec cette 29 eme victoire .et 25eme consécutive.
Le record pour sa prochaine sortie ?

armando

Anonyme

Merci Armannd pour la vidéo,
En la revoyant contourner le peloton on se demande si elle dispute un G 1 ou une course F !!!

Anonyme

Si Winx ne se déplace pas jusqu'à Ascott, serait il possible que Craksman ou Saxon Warrior fasse le déplacement jusqu'en Australie ou ils sont invités pour une Cox plate à 5 millions de dollars Aus , 3 semaines après l'Arc ?
http://www.horseracing.com.au/winx-challenged-internation...

armando

bonjour , Saxon Warrior est possible mais sur 2040m et AP O'Brien est un grand voyageur , en revanche Craksmam non pas possible pour moi .

Anonyme

Une 26 ème victoire consécutive en battant le record de la superbe Black Caviar ?
Réponse demain vers 7h ...
https://www.equidia.fr/articles/actualite/le-record-de-bl...
Bon été à tous. Loïc

Anonyme

Bonjour à tous et elle l a fait

Incroyable

Anonyme

Hier , 27 ème victoire consécutive, 20 ème G 1 !!!!
https://youtu.be/_Jb3RirJLnc