Semi-nocturne à Laval le 02 mars

Bonsoir,

La semi-nocturne de ce vendredi 02 mars se déroulera à Laval. Estampillé R5, elle sera composée de 9 courses avec un « PICK5 » dans la 1ère. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le mâle de 7ans Beerscott (115) déferré des 4 semble bien armé dans ce lot pour jouer la gagne. Il n’a pas le meilleur chrono mais il ne rend pas la distance. Au moins un podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dock Sur (217) et C. Frecelle s’entendent à merveille. Un couple à 3 victoires. J’en espère une 4ème ce vendredi même s’il doit rendre la distance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Duc de Christal (303) est un cheval tout neuf (4 courses). Il semble avoir compris le boulot après des débuts poussifs. En retard de gain, il doit pouvoir jouer un rôle à l’arrivée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’aime beaucoup Engie des Carreaux (410) qui fait toutes ses courses cette année. Sans doute barrée pour la gagne je vais l’appuyer à la place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course européenne au Monté sera au menu dans cette 5ème course. Je file vers les gros numéros Carla du Châtelet (513) et Chimène Speed (512) pour couplé ordre et 2/4.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Double Indemnity (613) a été prise de vitesse dernièrement sur plus court. Elle revient sur une distance qui lui convient mieux. J’en attends une réhabilitation. J’espère même la victoire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un lot de « f » s’élancera dans cette 7ème course. Entre les inédits, les mâles ou les femelles difficile de faire un choix. Doit-on faire confiance aux rejetons de Ready Cash ou jouer la sécurité des non inédits ? Je vous laisse à cette réflexion en m’abstenant.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour au Monté pour la 8ème. Edition Géma (804) semble apprécier cette discipline. Elle devrait rééditer sa dernière performance. Podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les amateurs seront à l’honneur dans la dernière. Je vais tenter une petite pièce sur la candidature de Brutus d’Havroche (913). Décevant au Monté dernièrement mais tellement utile avec un sulky. Même en rendant la distance, je le pense capable de venir chercher une belle place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 413

BRUTELLOIS

merci
je me limte à 2 courses
report 1115-217 gp
bonne journée

Thibaud

Salut Nono!

Merci pour ces pronos, je vais te suivre!

J'aime bien Eddington Fouteau dans la 8ème s'il se montre sage!

Anonyme

Merci Nono

Anonyme

Cela va commencer a fond a Laval