Co-voiturage. HIP'POKER 2018

Bonjour la communauté.

Vu les demandes qui se font pour des co'voiturages sur les étapes . Je vous propose d'ouvrir ce topic afin de regrouper toutes les demandes et offres sur l'ensemble des étapes de manière a ne pas se disperser sur le site.
Alors n'hésitez pas a venir poser vos demandes ou propositions de partages :).

Bonne journée

PATRICK1801

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

bonne idée et tout le monde là entre le poker et les courses :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1586843-creation-rubrique-covoiturage-rendre-hippodromes

PATRICK1801

papy13

Très bonne initiative.

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Prochaine proposition de co-voiturage concerne l'étape de : Marcq-en-Baroeul qui se déroulera le Samedi 14 avril 2018.

N'hésitez pas a déposer vos partages ou vos demandes de co-voit :) pour les personnes qualifiées

Cordialement

papy13

Bonjour,
Je serai de la partie pour Le Croisé Laroche.
Je cherche des colocataires sur place et y a t il des joueurs de la région PACA qui font le déplacement?
au départ de Avignon,Arles,Marseille.....?

Anonyme

Salut, si vous habitez près de Saultain. J'ai une place disponible dans ma voiture pour covoiturage le14 avril pour aller à l hippodrome de Marcq !
Si ok veuillez me contacter sur les tables sng à 5€ ! (pseudo Bernard MADOFF)

Anonyme

Bonsoir ,au départ de paris ,je cherche une possibilités de covoiturage pour l'étape de marcq en baroeul en date du 14 avril ,merci de m'adresser un email ou de poster directement sur le tchat vos propositions.
email: XXXXXXX@XXXXX

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Pour INFO :

Attention si vous avez choisi transport via le train pour vous rendre a l'étape de Marcq-en-Baroeul du 14 Avril , Mouvement de gréve SNCF le jeudi 13 et samedi 14 avril.

Bonne continuation

Anonyme

très bonne idée surtout avec la greve sncf

PATRICK1801

Bonsoir la communauté.

Nicorare vous propose également un co-voit son message se trouve ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1590380-hipt-2018-etape-marcq-baroeul

Et félicitations pour ta qualification :-).

Bonne continuation

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Message de W.R.104 : Bonjour ,bravo a touts les qualifiées (dont moi lol) ,aucune propositions de co-voiturages a l'horizon :-( dommages + le mouvement de grèves de la sncf qui tombe le jour du tournoi .
Dans l'attente d'une propositions ,je vous souhaite une bonne continuation.

Si des personnes peuvent lui répondent en MP ou ici , n'hésitez pas merci pour lui.

Sincèrement

Anonyme

bonjour quelquun de laon qui s qualifier????

Anonyme

Bonjour y a t'il des personne proche d' arles et avignon qui se rendent à cette événement

papy13

Bonjour,
Oui gallou13
Je fait déplacement en train.

Anonyme

Personne ne part de Région Parisienne pour Lille demain ? Je suis au nord de Paris mais peut me déplacer.

Anonyme

bonjour ,
ceci concerne l etape de la teste de buch ( d'ailleur je sais pas la date hihi , début juin je crois ) moi je suis de libourne donc si des gens sont interresse par co-voiturage ou train ,, c'est ici ^^ !!

Anonyme

Hello tout le monde!
Qualifié pour l'étape de la Teste, je recherche un co-voiturage depuis Paris, aller-retour!
En échange, j'ai peut-être un bon plan dodo pas cher (à confirmer!).

Merci d'avance!

papy13

Bonjour,
Je cherche des joueurs pour le déplacement à la Teste au départ de la région AVIGNON.
Chauffeur avec Quashqai.
Comme pour Cagnes sur Mer je ferai éventuellement usage de Blablacar......

Anonyme

Salut Papy, je suis partant de nouveau pour le convoiturage comme à Cagnes sur mer.
cordialement

papy13

Salut kafouniet,
Pas de problème nous partagerons les frais....
Je te contacte prochainement.

Anonyme

Salut ...je suis de libourne ( a côté de bordeaux ) ....si quelqu'un peux me prendre ..
ou si des gens rentre sur Bordeaux Après le tournoi de la teste .. je serais intéressé ..... ( participation a l essence ...et j offre une mousse )
Me contacter merci

papy13

Salut SoKyN33,
Envoies moi ton tél par MP.
J'essaierai de voir si je peux t'aider.....

papy13

Avant derrnier RDV de la saison.
Je cherche des joueurs pour le déplacement à VICHY au départ de la région AVIGNON.
Chauffeur avec Quashqai.
Qui sera de la partie?

papy13

Rappel:Avignon Vichy et villes intermédiaires.
Covoiturage pour Vichy :Départ ce soir a 19H/20H

Anonyme

Salut à tous!
Je viens de me qualifier pour l'étape de marcq en baroeul et je cherche donc un co-voiturage en départ de Paris ou environs.
Merci d'avance!

Contact: luckymanparis@gmail.com