Q+R1-C3-3-3-18 ERMINING d'OLIVERIE défférée pour la premiére fois!

Leader de sa génération des 3ans ,pensez vous que le déferrage de cette pouliche est un atout supplémentaire pour un cheval qui excelle avec ses "chaussures" ou peut lui occasionner une gène sans ses fers?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole
Son entraîneur n'est pas un novice.
ERMINING D'OLIVERIE domine sa génération ,
Pour affronter ses aînés Franck LEBLANC veut mettre tous les atouts de son coté avec le déferrage de sa pensionnaire.
Elle a déjà trotté 1'11"5 avec ses fers sur le parcours , il faudra être fort pour la devancer samedi.
Bonne continuation.

Capitole

si on se réfère aux chronos effectué sur le parcours
14 Charly du Noyer  DP 1,103
13 Cyprien des Bordes  DA 1,109
5 Ecu Pierji  D4 1,111
12 Caly Loulou  D4 1,111
11 Discours Joyeux  D4 1,112
6 Erminig d'Oliverie  D4 1,115
4 Eridan  DP 1,116
à méditer

Anonyme

Bonjour Capitole, bonjour Pegase,
Les réductions kilométriques sur le parcours semblent laisser peu de chances aux chevaux des 25m.
S'il fallait n'en garder qu'un je choisirais Charly du noyer.

Anonyme

Il ne faut pas comparer les réductions kilométriques des 4 ans par rapports aux 5 et 6 ans .
Les jeunes sont susceptibles d’améliorer largement leurs chronos.
Pour les 5 et 6 ans c'est beaucoup plus difficile.
Parmi les concurrents du second échelon,les plus aptes a rendre la distance sont pour moi CHARLY DU NOYER et CALY LOULOU , mais pour la victoire cela me semble compromis avec un lot de 4 ans de grande qualité.

Capitole

Bonsoir Lolopop et re Pégase
Je retiens vos avis théoriques mais je tient compte également des performances passé .
Par ex
Le 11 vainqueur de cette épreuve l an dernier et la drive de e raffin
Le 12 très performant en vitesse au petit soin chez m.abrivard
Le 14 Prévu et garder pour par Allaire
Bien souvent on se polarise par les médias
Ne pas oublier que le résultat d une course ç est un moteur et un pilote.

Capitole

Bonjour à tous
une arrivée de cracks drivers c'est pas beau ça , la presse hippique nous enfumes avec les 4ans
et on en subit malgré nous l'intox subliminal.

9-Bazire ( un cheval non D4-5a)
1-Vercruysse -D4-4a
6-Nivard la favorite D4-4a
14-Lebourgeois DP 6a
12-M Abrivard D4 6a
le résultat de la course ce sont les drivers qui la détermine vous ne croyez pas ?