Samedi 3 Mars: Fontainebleau ouvre les hostilités!

Hello à tous!

En ce début mars, on est très gâtés! Fontainebleau ce samedi, puis Auteuil dimanche et enfin Compiègne ce lundi! Un beau WE en perspective!

J'ai hâte de revoir en compétition 103 ETAT DE GRACE qui m'avait fait forte impression l'année dernière à Auteuil, disposant d'une marge de progression évidente. Débutant en steeple, je  vais suivre son comportement de près car il devrait s'illustrer sur la butte mortemart par la suite!

Dans cette course, je vous conseille également de surveiller 102 "DU COIN DE L'OEIL" qui est tout simplement invaincu et qui a gagné dans un bon style à chacune de ses tentatives.

Pas simple à déchiffrer le réclamer de la deuxième mais pour une cote, je vais faire confiance à 207 SKINS ROCK qui est tombé sur cette piste dans un lot plus relevé. J’avais bien aimé sa 3ème place dans cette catégorie sur le steeple palois fin janvier. Il doit avoir un brin de qualité pour s’illustrer ici.

201 THE RECKONING est un métronome dans cette catégorie.

La 3ème épreuve semble être un duel annoncé entre le bon 305 GOOD LUCKY qui a des titres à faire valoir à Auteuil notamment et 306 SALSA D’ARABIE qui reste sur 2 victoires à Pau et sur cette piste ! Ces 2 éléments vont découvrir la discipline du steeple-chase. Derrière ces 2 là, pourquoi pas tenter 303 ECLAIR DU MAFFRAY qui vient de bien se comporter en haies ici même fin novembre.

Dans la 5ème épreuve, je suis attiré par la candidature de 503 RESENT FULL, qui sera muni d’œillères pour la première fois ! Le lot n’a rien d’extraordinaire et je pense qu’il peut aller au poteau !

602 LORD OF RACE a fait de bons débuts dans un lot qui me semble tenir la route le 20 février sur cette piste. Toujours dans la bagarre et parfois maladroit dans ses sauts, j’ai trouvé son comportement honorable et ce pensionnaire de Serge Foucher ne demande qu’à progresser sur sa première tentative.

Pour terminer la réunion, je vous conseille de reprendre 706 DONATEUR qui a chuté le jour de ses débuts mais qui était très chuchoté !

Si 701 APICULTEUR montre son vrai visage, il devrait être dans le coup ! Il a effectué sa rentrée à Pau dans un lot assez relevé et trouve ici une occasion de refaire parler de lui. A t-il encore la gnac ? …

Et vous, vous avez des petits tips ?

Thibaud

Réponses

Anonyme

le 201 j aime

Capitole

Bonjour Thibaud
Pourquoi ne pas tenter dans la 3e
couplé 5-6
super 4 : 5-6-4-2 et 5-6-XX/2-3-4
bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous et merci thibaud pour ces conseils

Thibaud

Salut Capitole!

Ouais dans la 3ème ça peut être marrant de prendre ces 2 chevaux là en base et faire une super 4!

nonométéo

Bonsoir,

Merci Thibault pour les conseils.
Cela commence bien avec ton 103 (2ème)

Thibaud

Salut Nono!
J'aurais plutôt tendance à dire que ça commence mal lol

nonométéo

Bonsoir,

si tu regardes du coté du pronostiqueur, tu as donné le cheval qui sera payé. Donc tu as fait ton taf.
Après en fonction de tes jeux, là te peut - être déçu !!!!

Anonyme

Bonjour à tous et merci thibaud pour le 207

Revenu faire 4 sur le plat

Thibaud

Merci Zorbec! Il me déçoit un peu Mais Bon... :)

Capitole

salut Thibaud
hé oui de jouer dans la 3e comme prévu en base 5-6:(le 4 non partant) arrivé 5-6-1-2
5-6 XX/1-2-3 cout 6 rapport 18.50